nalex et 26 utilisateurs inconnus totof313 Team sony mobile ES | Le dernier, n'as rien d'un filtre actif, un DSP oui, mais pas plus ... |
ALF 33 | et lequels seraient le mieux ?????
ou un autres !!!!! |
cox-nox | y'a un filtre macrom 3voies et un filtre ppi 6 voies sur ce meme forum en section vente.  |
manau | un filtre KN 120µ, ça devrait aller ..... 
|
ALF 33 | Salut et merci pour l'info !!!! mais avant,il faut que je monte mon nouvel auto-radio et je verrai les réglages qu'il me propose !!!!
peut-étre que ca me suffira... 8) |
lecriquet | Citation :
j'ai déjà trouvé 4 modéles mais je ne sait pas lequel seraient capable d'améliorer le son de mon matos !!!!!!
|
AMHA, un filtre actif n'améliore pas le son, ça permet juste de faire jouer tes HPs sur leur gamme de fréquence
Citation :
mais avant,il faut que je monte mon nouvel auto-radio et je verrai les réglages qu'il me propose !!!!
|
à ce que j'ai cru voir, ya pas de DSP sur ton nouvel autoradio...
Donc tu vas devoir passer par un filtre actif ou par les réglages ampli.
Mais réellement, tu as besoin d'un filtre actif pour combien de voies? Il doit faire passe bande ou pas?
Dans le cas d'un 2 voies actif + sub, pour filtrer le tout, un macrom 48.13 c'est vraiment pas mal, mais pas super précis sur les fréquences ==> pas assez d'inscriptions (faut plus régler à l'oreille qu'aux fréquences) |
fd14 | Je serais tenté de te conseiller le Nakamichi EC-302, dont la réputation musicale n'est plus à faire .
fd14<¤> |
grosminet | Citation :
Je serais tenté de te conseiller le Nakamichi EC-302, dont la réputation musicale n'est plus à faire .
|
c'est clair....vu le prix....un bon achat a faire  |
rvhifi | Et tu veux faire quoi exactement avec un filtre actif?
Le type de filtre à choisir dépend de son utilisation.
On ne peut pas dire dans le vide le plus total " le X il est mieux que le Y " alors que si ça ce trouve c'est le Y qui correspond à ce que tu veux faire. |
ALF 33 | d'accord !!!! de toute façon,je verrai + tard...j'attend d'avoir masource et d'avoir refait le coffre et on verre les "finances" et le son qu'il me sort !!!!!
merci...  |
rvhifi | Ok, tu as raison d'attendre de voir ce que ça va donner avec ta nouvelle source avant de vouloir te lancer dans l'actif, faut pas brûler les étapes. |
ALF 33 | merci et A+...  |
grosminet | Citation :
[..] avant de vouloir te lancer dans l'actif, faut pas brûler les étapes.
|
Ah bon :?:
Zut alors...c'est pourtant ce que fait 70% des users :!: |
rvhifi | Citation :
c'est pourtant ce que fait 70% des users :!:
|
Je sais bien, mais nous savons aussi tous que ces mêmes 70% sont déçus et ne comprennent pas pourquoi leur super nouveau matos hdg ne marche pas mieux que leur ancien toradio takara.
Dans la vie rien ne vaut l'expérience et la construire par le biais de ses expérimentations vaut 1000 fois mieux que de vouloir aller trop vite, je crois qu'un forum est le lieu où on peut donner ce genre de conseil. |
grosminet | Citation :
Dans la vie rien ne vaut l'expérience et la construire par le biais de ses expérimentations vaut 1000 fois mieux que de vouloir aller trop vite, je crois qu'un forum est le lieu où on peut donner ce genre de conseil.
|
entièrement d'accord...
mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs  |
|
|