nalex et 24 utilisateurs inconnus SKYPPI | Je sais que le post avait été lancé ya quelque temps et je voulais savoir si certains savaient si la chose était possible ou non ?
Et aussi si on peut forcer le filtrage comme par exemple, passer en dessous des 1 Khz en passe haut (mode 3 voies) ?
J'ai essayer par I-personalize mais rien ça veut pas.
(Pas trouvé l'e-mail du support Alpine France) |
utopiaboy | lis la notice, dans la section filtrage, bowdel :!: |
SKYPPI | Utopia vi j'aimerais mais ça va me demander de fouiller un bon moment dans mes cartons, mais j'ai trouvé une parade, j'ai down la notice en pdf sur le site alpine
Si je trouve po je viendrais juska ton magasin te la montrer de près ma notice !! lol  |
SKYPPI | Voila bah je l'ai dans la rondelle mon filtrage en passe haut !! je peux pas déscendre en dessous de 1 khz !
T'as une autre vision des choses ? |
xtazz972 | regarde a la page 29 du manuel que tu as telechargé a la section: "réglage de la pente de réponse de l'enceinte hautes frequences (tw setup)". |
SKYPPI | Oui je sais bien que c'est pour la sécu du tweeter mais moi c'est pas un tweeter mais des mediums + tweeter sur un filtre passif donc je voudrais les attaquer plus bas que 1 khz en HPF.
La notice confirme bien que je ne peux pas le faire avec la source arf dégouté. |
SKYPPI | Ahhhhhhhhhhhhhhhh tain je vous remercie beaucoup là !!! en effet en changeant l'option TW dans setup sur User j'ai pu couper mes mediums/aigus plus bas à 630 hz youpiiii bon OK je me suis emporté, cette source est nickel
Merci encore !
NB: fallait le voir car c'est pas si clair quand on lit la notice. |
scotch bitman | est ce que tu pourrais me filer le lien pour la doc du 9835?? :?: Merci d'avance  |
scotch bitman | thank's je serais moins ... ce soir  |
malossi | Par contre nous possesseur 9815, pour le passage en flat on peut s'assoir gentillement dessus  |
SKYPPI | Malossi, je compatis car en début d'aprème je me pensais dans le même cas que toi  |
utopiaboy | Tu peux rappeler l'intitulé exact de la fonction qui se trouve dans le menu setup, pour que nos confrères la retrouvent directement en tripotant leur toradio ?  |
SKYPPI | "TW SETUP" dans le menu "SETUP" il faut le passer en "User's" au lieu de "Maker's"
Attention de pas merdé car dans mon cas ce n'est pas un tweeter mais un medium + tweeter sur un filtre passif deux voies qui sera coupé en passe haut à 600hz alors qu'un simple tweeters grillera directement à cette coupure. |
|
|