Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

nalex et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

avis sur MC audio "flatblock"

n°49713
Bass__Ton
Posté le 02-06-2004 à 13:29:19  profilanswer

http://fredbertussi.free.fr/mac%20audio%20flatblock.jpg

Principle:    

Nominal Power handling:   120 Watt  

Max. Power handling:   240 Watt  

Impedance:   4 Ohm  

lower cut-off frequency:   26 Hz  

upper cut-off frequency:   1.000 Hz  

soundpressure level:   91 dB  

recommended amplifier output:   50 Watt  

measurements:   850 x 400 x 230 mm  

bon voila pour les presentation c donc une doublette de 20 avec aimant de 21oz et debattement de 35mm, c du bass reflex...
sur le principe ça me tente mais je fais appel a vous pour des consideration purement technique...

personnellement je me rend compte que j'apprecie la basse bien presente, pas envahissante a couvrir le reste mais je veux que ça frappe plus que la normale lorsque ça doit frapper meme si au final ça denature le morceau c comme ça que j'aime la zic, je veux la vivre et la ressentir et il faut que ça me titille les vertebres...
conscient que mes actuels 240w rms sont faiblard pour faire parler la poudre je cherche donc des solutions de remplacement :roll:  

donc cette pitite doublette qui encaisse 120w rms peut-elle me donner plus de satisfaction que mon actuel eltax en clos, evidement je ne peux ecouter ce mac audio donc tout n'est que supposition en rapport avec la tecknik

voila merci d'avance :wink:

mood
Posté le 02-06-2004 à 13:29:19  profilanswer

n°49774
acousticod​oc
Posté le 02-06-2004 à 21:26:14  profilanswer

hugh à toi espèce d'enleveur de housse de couette à fleur! :lol:  

un double 20cm comme celui-là est, je pense destiné à compléter une instal' avec un minimum d'encombrement (dans certains vehicules) mais je la sens plutot limite la doublette pour te remuer les vertebres...
(faudrait voir) mais pour "remuer" faut un minimum de couple si on veut du grave propre à haut niveau: ce que l'on peut avoir plus facilement avec du 25cm (quantité fonction des pepettes ...) ou du 30cm(...)ou alors des 20cm genre membranes poids lourds avec moteurs énooormes (dans un p'tit caisson comme celui là...) le hp du caisson mac semble etre nettement plus modeste mais j'ai jamais vu celui-là alors je ferme ma bouche pour laisser parler plus connaisseur!    :!:  :arrow:

n°49777
Bass__Ton
Posté le 02-06-2004 à 21:39:48  profilanswer

:lol: merci acousti...

je crois que j'aurais pas bcp de reponse vu la rareté du produit :D et puis c vrai que vu les caracteristiks ça a l'air un peu juste :lol:  :lol: mais bon comme je veux pas mourir idiot j'ai posé la question pour le k ou...

je continue ma quete==>jl audio/magnat/phonocar voila vers quoi je lorgne :P

PS: promis je te refile ma couete des qu'elle part en retraite :lol:

n°49778
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 02-06-2004 à 21:41:03  profilanswer

Mac Audio n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut il y a quelques années :(  

Ton caisson je ne le sent pas du tout...mais alors pas du tout....comme doc je ne pense pas que tu ai du massage dorsal avec ça  :?

Aller à :
Ajouter une réponse