ALF 33, deadman8, nalex et 22 utilisateurs inconnus discos | Ces deux ke sont ils du même niveau ?
Quelles sont les différences en terme de restitution ? |
Les modérateurs | pour mes goûts perso, je préfère le R6, notamment pour son tweet à dôme de soie, plus doux que les tweets métal comme le TN47 qui équipe le 165A. Essaye d'écouter les 2 et vois ce qui te plait le plus... 8) note : le R6 (269E) est un chouille plus cher que le 165A (179E)...
(perso, je pense que ça vaut le coup de faire l'effort financier) |
Christu | Pq pas un 165V2 si le prix peut avoisiner les 250euros ? |
discos | Citation :
Pq pas un 165V2 si le prix peut avoisiner les 250euros ?
|
à ton avis le 165V2 est meilleur que le R6 ! |
Les modérateurs | je dirais comme pour le 165A : d'un côté on a un tweet soie et de l'autre un tweet métal...
à toi de voir ce que tu préfères entre les 2  |
Ange/Bleu by RC | DLS POWA !!!!!!! :!: ok je sors j'ai compris  |
carcasse | en fait, on dirait que si focal ne faisait pas de tweet en métal (mais en soie) ça serait une marque largement mieux.
Je parle surtout pour des passionés comme ya ici, car les gens pas passionés quand ils écoutent, pour eux c << le top >> (mais marketing = ils ont pas écouté dls)
Bref tout ça pour dire que la marque est en partie "coulée" par le tweet... |
Les modérateurs | non, on aime ou on n'aime pas les tweets métal...
tout est histoire de goûts! |
especiosa | Le tweet ne fait pas tout mais il peut devenir quand il est agressif. Et le TN47 l'est, (il m'a casser les oreilles pendant tout le week end) :x |
nã©oprene Invité | Citation :
non, on aime ou on n'aime pas les tweets métal... tout est histoire de goûts!
|
exact, mais on peut trés bien s'endormir sur de la soie & vomir les dômes inversés les 2 à la fois
c'est possible |
blue note | Certain vomissent sur des dômes en métal 8O Et la soie inversée ??? ça donne quoi????? |
Gzagza | Mouais,
je suis assez d'accord avec Toche63, c'est une histoire de goût.
C'est sûrement pour ça que Diamond donne le choix du tweeter soie ou métal pour ses kits hauts de gamme.
 |
|
|