ALF 33, deadman8 et 23 utilisateurs inconnus especiosa | Salut,
Je viens de lire l'artice de christophe Puechavic dans audiomobile (n°17) sur les Davis 165-VT. Ce kit à l'air pas mal et du coup j'hésite avec mon idée de départ les Focal 165A ?
Qu'en pensez-vous  |
bouss | ça a l'air comparable en terme de "qualité". Le probleme est de trouver le Davis près de chez toi. Il faudrait trouver quelqu'un qui l'a essayé et etre sur que le son te plaise plus que le Focal. (c'est un peu creux mais on m'a demandé mon avis ) |
blue note | Prends les davis et pas parceque cp te laisse entendre que c'est pas mal mais parceque ce sont des bons hp conçu par des gens sérieux qui plus est français cocorico et qui connaissent la musique!!!
Perso j'aime bien le son davis different des focal mais pas moins bon ni meilleur.
Et puis au moins on aura une opinion sur une autre alternative à focal. |
Z80 | Tiens, à propos de CP et de l'Audiomobile, alors, il donne quoi ce comparatif de sources, finalement ? |
mobby38 | Citation :
Prends les davis et pas parceque cp te laisse entendre que c'est pas mal mais parceque ce sont des bons hp conçu par des gens sérieux qui plus est français cocorico et qui connaissent la musique!!!
|
heu... cocorico pour focal aussi... meme super cocorico car c une marque ultra mega connu aux usa et aux japon... |
especiosa | CP me conseille les Davis donc je vait essayer de les écouté et surement lui faire confiance.
BN les conseille aussi donc pourquoi pas se laissé tenté |
Z80 | En l'occurence, le conseil est clair : écouter avant d'acheter ! Au fait, faites gaffe : ça ne sonne jamais pareil sur un présentoir et dans une voiture, surtout si vous négligez la préparation ! L'amplification et le filtrage jouent également un rôle non négligeable... |
coyot | Yo
Oui bien sur l ecoute est tres importante mais ... le resultat final compte a 75/100 du montage et si ceux que tu ecoute sont monte a l arrache .... |
Z80 | Yo !  |
bob_bipbip | Citation :
le resultat final compte a 75/100 du montage
|
testé et aprouvé |
Christophe PUECHAVIC | Les produits "Equip'Otto" souffre d'un manque d'image, mais je dois avoué pour avoir testé et écouté toute la gamme, qu'il y vraiment de très bonnes affaires. Le kit GS, je l'ai testé. Les amplis des différentes marques sont également bluffants de qualité. Rapport qualité/prix imbattables. |
especiosa | Citation :
Le kit GS, je l'ai testé.
|
ET alors t'en pense koi ? mieux que les 165VT que tu me conseillait
Sinon j'ai vu une promo : les Focal 165V à 150euros mais j'ai pas pu les écouter. Du coup je sait plus koi pensez car j'ai plusieurs modèle en tête : 165A (178e), 165V, Davis 165VT (151e - que j'ai pas pu écouter non plus), et maintenant on me conseille des GS.
Bref je suis perdu  |
bob_bipbip | bienvenue au club, plus je vient la, plus j'ai d'info, et plus je suis perdue ..... lol |
especiosa | T'a raisons c vraiement dur de faire un chois d'autant plus que dans les magasins tous les HP ne sont pas forcément à l'écoute et quand tu veut prendre par correspondance, j'en parle même pas :x |
bob_bipbip | je parle pas seulement d'hp (ou d'ampli), ca j'ai choisi c'est pour le reste .... |
especiosa | Et les portes elles sont finis ? |
bob_bipbip | non peut pas .... fait chier |
especiosa | Je regarde les anciens Post sur le 165v et les avis ont l'air plutôt positif, alors franchement je sait plus.
On me dit que les 165A c bien
Je lit pareil sur les 165V
CP me conseille les Davis 165vt
AU SECOURS  |
Z80 | PG Cruiser, les bonnses basses étaient peut-être tout simplement dûes aux ellitiques correctement montés... étant donné elur surface important, ils font souvent des miracles dans de petits volumes bien étanches, et leur placement à l'arrière n'est pas trop gênant pour ces fréquences, surtout si le raccord avec l'avant est bien fait.
Voilà pourquoi je conseillais il n'y a pas si longtemps au gars qui voulait intégrer un 260V de placer les woofers à l'arrière et les 13 + tweeters en portières et montants de pare-brise : montage sans grande difficulté, qui peut donner beaucoup de satisfaction comme première installation sérieuse, à condition d'être exécuté avec soin, bien entendu... |
Christophe PUECHAVIC | Je te reconseille les Davis. C'est un bon kit au rapport qualité/prix intéressant, défini, dynamique. Il ne faudra pas attendre des miracles dans cette gamme de prix, c'est tout. Mais c'est déjà bien pour commencer. |
Ninjar | pour information kel est le modele des tweets qui sont livrés dans ce kit ? |
especiosa | je sais pa c pas mentionné sur le site. |
blue note | Demandes a CP il à normalement dû l'avoir entre les mains.
Remarques si c'est comme le 38 kx spl de 15 kg avec des plaques de champs en alu brossées et un speeder et une suspension souple
Tu risques d'avoir de mauvaises info! |
especiosa | J'attend justement des nouvelles |
|
|