ALF 33, deadman8 et 23 utilisateurs inconnus matremy | Partant du fait que je vais insonoriser mes portes et y installer un bon kit,qui lui devrait être alimenté par un audison lrx2.250 de 2x120w rms,
et que j'écoute un peu de tout comme musique,sauf techno,hardcore et rap,
et pour finir ,en source,j'ai un alpine 9855-r,
la question est que j'hésite entre 2 ke, un kit utopia 165w focal, ou alors un ke DLS UP6.
Si il y en a parmi vous qui ont des avis,j'en serais heureux Car le problème majeur pour moi, est que je n'ai pas la possibilité d'écouter ces Ke avant de les avoir achetés!
Merci d'avance
|
csv69 | the spirit of sound s'en esitation focal |
lguedin Art-rache | Citation :
the spirit of sound s'en esitation focal
|
argumente  |
Les modérateurs | aigü plus doux pour le DLS que pour le Focal, mais Focal meilleur en bas...
ces 2 kits sonnent complètement différemment et sont bons tous les deux : je dirais que ça dépend de tes goûts perso. |
matremy | merci pour vos réponses,
Mais en fait, je vais prendre un kit pioneer PRS, avec les mid/woof ts-m7prs et les tweet ts-t3prs, car j'en ai trouvé un sur cav et j'ai eu des échos comme quoi les 6w2 sont un peu en retrait,côté médiums!
Et apparemment, le kit pio prs n'est pas mal loti du côté mediums,et descendrait assez bas quand même(d'après le test de werner)
enfin,j'espère ne pas me tromper Si jamais il y en a qui ont des avis sur ce kit,je suis preneur
et s'il vous plait,soyez sympas,pas de remarques du genre,pioneer c'est de la m***e!
les kits PRS sont quand même difficilement comparables au reste de leurs HP.
|
mika Sonido Sound | Citation :
j'ai eu des échos comme quoi les 6w2 sont un peu en retrait,côté médiums!
|
les 6w2 sont de pur mediums ne pas confondre 6w1 et 6w2  |
Gzagza | Citation :
j'ai eu des échos comme quoi les 6w2 sont un peu en retrait,côté médiums!
|
les 6w2 sont de pur mediums ne pas confondre 6w1 et 6w2
il a dit ça suite à la lecture d'une remarque (de Neop à l'attention de Titben) dans la section vente. |
matremy | ben pour moi,je peux me tromper,mais
en regardant les courbes des 6w2 sur le site focal,c'est quand même loin d'être des purs médiums,non :?: où alors je change mes lunettes?? 8)
|
titben | le 6W est un pur médium.
certes un 6W2 c' est pas un 6W1, mais ça sait quand même faire un peu de bas médium |
Focalpine | Citation :
certes un 6W2 c' est pas un 6W1, mais ça sait quand même faire un peu de bas médium
|
il ya beaucoup de kit qui n en font pas autant. |
matremy | bon et bien après quelques déconvenues(sur possibilités d'installation et d'autres..)
Finalement j'ai commandé un ke focal 165 K2P,
qui sera alimenté par un audison lrx4.300
Je pense que ça devrait tourner pas trop mal Le kit pio prs me tentait terriblement,mais pas envie de découper mes panneaux de portes pour installer les gros tweets! (en me disant que si jamais je veux changer de ke plus tard :?
|
Focalpine | Citation :
bon et bien après quelques déconvenues(sur possibilités d'installation et d'autres..)
|
si je me rappelle bien le 6k2p fait la meme taille que le 6w2  |
|
|