ALF 33, deadman8 et 21 utilisateurs inconnus oligofriend alors? on attend pas patrick?? | Citation :
mais tu as le 33WXBe ou l'ancien?
|
Citation :
l'ancien. mais c'est la même chose.
|
Citation :
Heu...pas trop quand meme!!!!
|
une réponse de focal
Le 33WX Be fut développé pour obtenir les mêmes performances que le 33WX mais avec des composants actuels.
La bobine fut l'une des grosses modifications, les conséquences furent d'avoir le même rendement que le 33 WX mais, la résistance de la bobine étant plus élevée sur le 33WX Be, la sensibilité diminue donc légèrement.
Concernant l'inductance de la bobine, celle-ci varie car le diamètre du fil utilisé pour la constituer n'est pas le même que sur l'ancienne version.
"Les paramètres Thiele & Small auraient donc dû changer" allez-vous me dire.
Je vous réponds donc par avance que le moteur a également été modifié au niveau de l'entrefer et de la plaque de champ, ce qui nous a permis de revenir sur les paramètres T&S identiques à l'ancienne version, chose importante écrite dans le cahier des charges.
La suspension et le spider ayant également été changés, nous avons pu accroître la puissance admissible de ce subwoofer
alors oui une légère différence, mais celui qui a l'écoute les yeux bandés est capable de dire lequel est l'ancien et lequel est le vieux, je veux bien lui donner mon sub gratos.
|
Sull người điều hành | Citation :
alors oui une légère différence, mais celui qui a l'écoute les yeux bandés est capable de dire lequel est l'ancien et lequel est le vieux, je veux bien lui donner mon sub gratos.
|
Roh putain c'est ou qu'on valide le ticket de tombola ??? si tu étais bon en probabilité, tu dirais pas ça, car la on a juste une chance sur deux de repartir avec un sub gratos, autrement formulé, tu risque fort de perdre ton sub au 2ème coup de sonnette |
|
|