ALF 33, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus patou69 | salut TLM je viens de m'offrir le sub Focal 46 KX 4 et je voudrais que l'on me conseille un bon ampli pour le faire tourner o max de C capacités ? merci d'avance  |
madmax 94/98 = Golden years | |
patou69 | merci ou sinon j'aV penC a un ptit Hifonics Colossus par exemple non ?
moi ossi j'aV penC a D Audison ! |
space_cowboy_13 | Audison, donc 2* VRx1.500 |
futursaxo | moi je votterai pour un seul ampli mais bien burné  |
Alpineracer | Citation :
moi je votterai pour un seul ampli mais bien burné 
|
vu que tu as 4 bobine a alimenter mon je dirais aussi 2 ptit vrx 1.500 mais ca fais un ptit investissement  |
keke0013 | sans hésitation !!! 2 ampli audison vrx 1.500  |
malossi | Et pourquoi pas un seul 1.500???
Il devloppe 2kilos sous 1Ohm, alors que le sub encaisse lui 1 kilo :? |
patou69 | oki donk votons pour audison ! mais un ou deux VRX 1.500 ? |
Alpineracer | c est simple tout depend du branchement pour raccorder tes bobines si tu passe sous 2 ohms ou un ohm il n y a pas de probleme pour un seul vrx 1.500 sinon si tu reste en 4 ohms il te faudra deux vrx  |
acousticodoc | et deux ou trois batteries....  |
xxNALEXxx | une petite question toute conne, c'est pour faire du SPL ?? @+ |
simsoon007 | prends en 1 seul çà suffit. |
madmax 94/98 = Golden years |
...Moi je dirais pas la peine de tant de puissance ,je donnerais plutot une une fourchette comprise entre 1000 et 2000 w rms,selon l'utilisation:écoute ou SPL.
@+  |
moana | mdr tu as deja tout interet a prendre des tweet de la meme marque si tu as envie d ecouter de la musique avec ca!
en tout cas belle acquisition!  |
david28 | ce n'est pas bcp de puissance , il y a 4 bobines tout de meme , une fois repartie , il n'en reste plus tant que ça  |
patou69 | non c pa pour faire du SPL enfin pa pour le moment !!
peu etre d ptit concours sinon Ctou ! |
patou69 | donk je résume un seul VRX 1.500 branché en 1 ou 2 ohm e une nouvelle batterie plus puissante !!! C tou ? |
Alpineracer | ca peut etre pour un début et apres il peut rajouté autre chose  |
patou69 | ouai car bon pour le moment jpeu pa m'offrir 2 VRX ! a part si je braque une banke lol
je pense ke ca sera un début car fo ke j'achet tte mon install ! la source Alpine le KE Focal et un autre ampli pour mon KE !! mai je V tenter d'economiser encore pour un second VRX  |
Alpineracer | christu vend 2 vrx les dernier model un vrx 1.500 et un vrx 4.300 ils sont nikel et le vendeur est correct j ai deja fais affaire avec lui il n y a aucun probleme il y a un poste dans la section vente va jettez un oeil  |
|
|