ALF 33, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus finch | Hello,
Je souhaite passer en actif sous peu mais je n'ai pas trouvé les plages de fréquences restituées par le TN 47 et le 6 KP du KE 165 KF... ça peux descendre (tweet) et monter (woof) à combien proprement et sans risque ?
(Ca sera drivé par un LRX 4.3 avec filtre passe haut et bas )
Merci |
archer david | D'origine avec le filtre passif, les tn47, 45, et52 sont couper entre 3.8k et 3.5k. Au minimum 3k
Pour le 16cm tu fais comme tu veux. |
finch | Merci Archer pour la rapidité de la réponse
Les potars de filtrage Audison sont précis j'espère car j'ai pas le filtrage actif à la source sur le Clarion 948 RMP :? |
shark | de toute facon si tu descend trop bas, le tweet deviendra agressif donc tu l'entendra |
coolguy | Citation :
de toute facon si tu descend trop bas, le tweet deviendra agressif donc tu l'entendra
|
exact
coupes le d'abord à 5 KHZ à 6 Db, vois si c'est supportable, si çà siffle ou si çà raisonne trop , remonte un peu voir, pour le woof, flat pour voir (c'est du kp quand même), coupes vers de 2, KHZ pour voir puis 3, 5 KHZ
conseil: quand tu régles le ke coupes le sub
une fois le réglages trouvé, remets le, |
shark | les filtres du 4.300 sont en 12 ou 24 db, et variable de 40hz a 5khz
donc tu peux te permetre 3.5-4 khz a 12db
enfin c'est une valeur de début, a toi de faire des test en faisant varier les potard |
coolguy | et par la source clarion, c'est possible de filtrer????? |
titben | Citation :
Les potars de filtrage Audison sont précis j'espère car j'ai pas le filtrage actif à la source sur le Clarion 948 RMP :?
|
|
coolguy | ok, en plus je connais la voiture déjà écouté deux fois, mais je me suis pas posé la question vu que finch était en passif
tu gardes le LRX??? car j'avais cru comprendre qu'un D7 arrivait. 8) |
finch | Pour l'instant je garde le LRX car le D7 est tjs sur le bateau ... Après on verra bien je sais pas si je l'intègre à l'install ou si je le garde pour la prochaine tuture ou si je le vend :?: |
finch | Citation :
les filtres du 4.300 sont en 12 ou 24 db, et variable de 40hz a 5khz
donc tu peux te permetre 3.5-4 khz a 12db
enfin c'est une valeur de début, a toi de faire des test en faisant varier les potard
|
Merci c'est noté  |
coolguy | Citation :
Pour l'instant je garde le LRX car le D7 est tjs sur le bateau ... Après on verra bien je sais pas si je l'intègre à l'install ou si je le garde pour la prochaine tuture ou si je le vend :?:
|
non , gardes le s'il arrive, après tout le temps, même si tu ne le fais pas fonctionner , tu pourras toujours l'utiliser soit dans une autre voiture, soit dans ta voiture actuelle (si tu le vends sait on jamais, MP moi....)  |
|
|