ALF 33, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus guigue106 | bonjour, j'aimerai un avis sur la qualité de l'ampli focal fp 5.500. certain disent qu il marche bien mais qu il ne cogne pas, et d'autre dise que le canal sub est un peu faiblar par rapport au enceinte.
se serai pour alimenté un focal KE 165 A3 a l' avant et des focal 16.5 coax a l'arrière ainsi qu 'un sub mtx serie thunder
et vous en pensez quoi ?
|
snt70 | Que c'est dommage d'acheter un ampli assez haut de gamme pour amplifier de bas de gamme...
Enfin pour faire ce type d'installation. Tu peux trouver moins chère et plus cohérent |
guigue106 | comme quoi par exemple de plus coherent ?
ps : tout le monde n' as pas les moyen de se payé de l'utopia a 2.500e ! Message édité par guigue106 le 19-06-2010 à 23:50:25
|
jeangui | si tu le touche pas chère, ca se tente  |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
snt70 | Dit toujours |
snt70 | Bin garder tes amplis serait plus cohérent. Après si tu sais que ton instal va évoluer rapidement fait le, mais pour le 165a3... Et au prix au tu as payé ton 165A3 (je pense neuf non?) c'est à dire 199€ au minimum, tu pouvais te payer un très bon kit éclaté 2 voies, d'occaz, et même en neuf. La tu change un kit bas de gamme par un autre bas de gamme, ya aucun intérêt. Et t'es pas obligé d'acheter du Utopia, y'a 2 gammes chez Focal entre les deux qui sont nettement devant Access. |
guigue106 | okaye
je cherchais les polyglass165VS3 introuvable d'occasion !
|
snt70 | Autant avoir un BON 2 voies qu'un 3 voies moyens. Dans ton cas c'est même un MAUVAIS 3 voies... Pis c'est mieux de se faire la main sur du 2 voies... Bref Message édité par snt70 le 22-06-2010 à 17:21:12
|
guigue106 | bref, comme tu dis en attandant j'attends tjrs ta réponse du mp ..... |
|
|