ALF 33, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus Nerazzurro | faudrait deja savoir ce que tu cherches com HP, parce tous ceux que tu proposes n'ont absolument rien à voir entre eux 8O |
Psyc | :? une fois de plus ya pas que focal dans la vie...
C' est pour quel type de projet ? 2 ou 3 voie ?actif ,passif ? en trois voies 3 W2 Be et 6 W2 Be sont associable...
Dit quel type de montage tu feras pour qu' on t' aide plus 8) |
bob_bipbip | marrant ca, il propose que des chose differente .... |
Psyc | Citation :
marrant ca, il propose que des chose differente ....
|
Manque que un sub en 30 focal et un TN45
 |
bob_bipbip | Citation :
Manque que un sub en 30 focal et un TN45
|
si le sub est un 38kx, ben c'est deux foi la meme chose  |
fritz67 | voila j'ai trouver j'hésite entre 7 W2 avec TN 51
et le 165 K2P |
HaRdCoRe430 | Moi je vote pour que t'achete pas du Focal ...

|
Yohann Really Fucking LOUD | |
HaRdCoRe430 |
a voir...
les fricadelles mora ça sonne bien mieu que le kevlar ...
y'a qu'à demander à ma dame quand on revient de la fritterie ... J'arrive à une chouette sonorité in da Water ...
Plus sérieusement ...
Pourquoi du Focal et pas une autre marque ...
Au hazard ...
DLS ...  |
fritz67 | vous avez raison et vous me conseillé koi alors du mm styla de gamme !!! |
Yohann Really Fucking LOUD | Si tu étais parti sur du Focal, car les produits et le son te plaisent, n'en change pas pour l'instant.
Si par contre tu t'étais orienté vers cette marque comme d'autres le feraient vers du Pioneer ou une autre marque à trés fort marketing, alors ds ce cas, tu vas avoir qq propositions de produits interessants. |
HaRdCoRe430 | Carcasse est en forme ...
Ch'tite réponce ...
En dessous de 165kp pour moi ça vaud même pas la peine ...
J'aime encore bien les woof des 165kp et 165k2p pour la frappe sèche ...
si si ...
|
punky | et le W t'en pense quoi, a pars la frappe de dam :?: |
olivier lefranc | je suis tt a fais daccord sur le principe pour dire que l'on peut se faire plaisir en audio ds une auto avec d'autres marques que focal mais pour ceux qui on des idees preconcues negatives sur notre marque nationnale je veus vous dire ceci;
-a mon avis jusqu'a la sortie de la gamme utopia be focal etait comparable au meilleurs produits du marcher( DLS,DYNAUDIO,ADS,BOSTON PRO,MB QUART COMP...) mais depuis la donne a changé...
-tw be ; tres peus de constructeurs au monde utilisent la technologie berylium en hifi et aucun en auto a part FOCAL
- hp medium ; leur membrane en w(sandwich fibre de verre) est reconnue ds le monde de la hifi pour sa neutralité et son respect des timbres
- le filtre passif de la gamme utopia be est une premiere ,il permet de consevoir un filtre sur mesure pour chaque auto
-pour conclure sur la gamme be je vous donnerais mon experience d'insallateur passionné.
Sur toutes les installations haut de gamme que j'ai pu realiser que ce soit en actif ou en passif,ilya tjs beaucoup de mise au point, alors que sur les be ,le filtre permet une mise en phase rapide des hp permetant de se dispensser d'egaliseur 30 bandes et d'alignements temporel -juste un mot sur les entree de gamme...je pense sincerement que la gamme polyglass est l'un des meilleur rapport qualité/prix du marcher... et je vous rappel que focal est un vrais constructeur de hp(seul la gamme access viens de chine,faut bien donner a manger a la grde distribe...) je sais bien que nul n'est profete en son pays mais quand meme... |
nã©oprene Invité | Citation :
sur les be ,le filtre permet une mise en phase rapide des hp permetant de se dispensser d'egaliseur 30 bandes et d'alignements temporel
|
bonjour Olivier
je crains que tu ne t'avances un peu là
ça c'était la remarque sérieuse
sur ce, que pour rire, mettons nous quelques langues
Citation :
-tw be ; tres peus de constructeurs au monde utilisent la technologie berylium en hifi et aucun en auto a part FOCAL
|
aprés demain je vous sors les onk-tweeters à membranes en racine de fraisier exclusivité mondiale & comptez sur moi pour avoir des courbes de réponse atomiques 8) .... vous allez mes les acheter pour ça ?
tient, un peu de salive (sur la langue)
d'aprés les Dieux de la Hifi domestique, dans le peloton de tête de tweeters haut de gamme (je passe sur le HighEnd à $ 50.000 fabriqué à 12 exemplaires) il y a les Be & les ring radiator: j'utilise les 2 & je ne me permettrais pas de le comparer: aucun rapport, ça ne s'adresse pas aux mêmes oreilles (je parle de plaisir, désolé)
Citation :
jusqu'a la sortie de la gamme utopia be focal etait comparable au meilleurs produits du marcher( DLS,DYNAUDIO,ADS,BOSTON PRO,MB QUART COMP...) mais depuis la donne a changé...
|
vrai
MBQ n'existe plus ou presque
DLS continue de clôner
& DYN n'est pas dans la même philosophie que Focal
amha les stéphanois continueront à dominer le marché français (derrière sofare) mais je n'ai toujours pas compris ce qui avait changé :?
Citation :
leur membrane en w(sandwich fibre de verre) est reconnue ds le monde de la hifi pour sa neutralité et son respect des timbres
|
ça, personne ne le conteste. Ce dont on oublie de parler c'est que le prix de l'ultra monitoring c'est qu'on s'em***de à l'écoute (vachement subjectif comme notion, le plaisir)
Malheureusement tu as oublié de parler du grave, là oui, référence ou peloton de tête sans problème
Citation :
focal est un vrais constructeur de hp
|
c'est vrai
au même titre que Cabasse, Davis & Triangle
et Sofare Bizoux d'amour,
ton NeoPinou |
Yohann Really Fucking LOUD | Citation :
et je vous rappel que focal est un vrais constructeur de hp(seul la gamme access viens de chine,faut bien donner a manger a la grde distribe...) je sais bien que nul n'est profete en son pays mais quand meme...
|
Faux, mais même sous la torture je ne dirais rien car le savoir ne changerais rien à la qualité d'un certain nombre des produits de la marque au Zigouigoui rouge  |
olivier lefranc | salut neo,tjs une sacree plume...
pour te montrer que l'on ne s'ennuie pas a ecouter du w et du be,je t'invite toi et tous nos amis audiophiles a venir ecouter la nouvelle biblioteque 1007 electra be...tu m'en diras des nouvelles... nlle adresse; 6 rue evariste gallois 91420 morangis 0169050808 |
nã©oprene Invité | tu veux parler de cette rumeur sur les fameux saladiers de la gamme Be livrés par les bridés mais non receptionnés cause non conformes (d'ou des retards de livraisons)
voyons
c'est une légende urbaine
et même pire
PS: mon MB100 était maide ine chinois il marche encore nickel (mais ne fait toujours pas MP3) |
HaRdCoRe430 | Citation :
et le W t'en pense quoi, a pars la frappe de dam :?:
|
J'ai kazi jamais entendu de membrane W ... Pour le moment, j'peux juste dire que les 6w1 c'est quand même fameux ... concernant le reste ... Aucun idée ... Jamais entendu ou pas assez ...  |
olivier lefranc | oui ... la plupart des caissons,les coax de la gamme polyglass et d'autre produits...mais globalements,ils ne decentralisent par encore beaucoup...pour l'instant. mais je suis d'accord ,cela ne retir en rien a la qualité,tt que le cahier des charges est respecté. |
HaRdCoRe430 | Citation :
et je vous rappel que focal est un vrais constructeur de hp(seul la gamme access viens de chine,faut bien donner a manger a la grde distribe...) je sais bien que nul n'est profete en son pays mais quand meme...
|
Faux, mais même sous la torture je ne dirais rien car le savoir ne changerais rien à la qualité d'un certain nombre des produits de la marque au Zigouigoui rouge
+ 1 ... J'en connais deux qui tourne avec un 165 access ...
Tweet à vomir ...
coté woof ... aller ouais, ça vaud plus ou moin son prix et encore ... :? Coté rapport qualité prix ...
---> a prix + ou - équivalent ...
---> RGW 6632.S
Nettement suppérieur ...
 |
Gzagza | Citation :
|
Faux, mais même sous la torture je ne dirais rien car le savoir ne changerais rien à la qualité d'un certain nombre des produits de la marque au Zigouigoui rouge
+ 1 ... J'en connais deux qui tourne avec un 165 access ...
Tweet à vomir ...
coté woof ... aller ouais, ça vaud plus ou moin son prix et encore ... :? Coté rapport qualité prix ...
---> a prix + ou - équivalent ...
---> RGW 6632.S
Nettement suppérieur ...
Les access, ça n'existe plus.
Maintenant c'est Polyglass et basta.
Et le tweet n'a rien à voir avec un tn47... |
HaRdCoRe430 | okey ... Pas de soucis ...
Mais ça change rien au faite que le RGW est AUSSI suppérieur à un polyglass ...
 |
Gzagza | Citation :
okey ... Pas de soucis ...
Mais ça change rien au faite que le RGW est AUSSI suppérieur à un polyglass ...

|
On en parlera demain si tu viens à V2. |
olivier lefranc | juste un petit scoop...
la gamme access revient par bateau...des kits a 110 euros des coax a 80 euros des sub a 100 euros focal veus frapper fort sur les prix,j'espere qu'ils sonneront mieux que les enciens car j'avais decidé de ne plus les proposers a mes clients. |
nã©oprene Invité | Citation :
des sub a 100 euros
|
mastaire ?
c'est exactement ce qu'il te faut en porte :!:
sacré scoop d'olivier |
Gzagza | Citation :
juste un petit scoop...
la gamme access revient par bateau...des kits a 110 euros des coax a 80 euros des sub a 100 euros focal veus frapper fort sur les prix,j'espere qu'ils sonneront mieux que les enciens car j'avais decidé de ne plus les proposers a mes clients.
|
8O 8O 8O |
HaRdCoRe430 | Citation :
des sub a 100 euros
|
mastaire ?
c'est exactement ce qu'il te faut en porte :!:
sacré scoop d'olivier
Bizarement, je ne suis pas trop convaincu ...
 |
fritz67 | on ne vas pas comparé avec du sony  |
|
|