ALF 33, deadman8 et 23 utilisateurs inconnus ycav | Salut, c'est encore moi J'voulais savoir ce que vous pensiez du sub Focal 38WX ?
J'écoute surtout de la Techno, trance, house.
Cà vaut quoi par rapport aux autres subs (rfr 3115, mtx thunder 9500, JBL GTI 1500...) ?
Y a autant de pression ou pas ?
Ca frappe bien quand même ? Je ne veux pas faire du SPL mais je souhaiterais quand même avoir de bonnes basses nettes...
Il serait alimentait avec un ampli JBL A1201 GTI sachant qu'il développe 600w ss 4Ohms alors que le sub focal w38 fait 450wrms et 900wmax mais avec un rendement de 97dB ?
J'ai pour l'avant un ke 165k3 justement.
Merci d'avance pour vos posts  |
raiden | Citation :
Salut, c'est encore moi J'voulais savoir ce que vous pensiez du sub Focal 38WX ?
J'écoute surtout de la Techno, trance, house.
Cà vaut quoi par rapport aux autres subs (rfr 3115, mtx thunder 9500, JBL GTI 1500...) ?
Y a autant de pression ou pas ?
Ca frappe bien quand même ? Je ne veux pas faire du SPL mais je souhaiterais quand même avoir de bonnes basses nettes...
Il serait alimentait avec un ampli JBL A1201 GTI sachant qu'il développe 600w ss 4Ohms alors que le sub focal w38 fait 450wrms et 900wmax mais avec un rendement de 97dB ?
J'ai pour l'avant un ke 165k3 justement.
Merci d'avance pour vos posts 
|
Dans les sub que tu énumère, aucun n est vraiment hifi !!!!! Pour avoir eu le 38VX puis le 38 KX et enfin le 38WX, je confirme que ça frappe assez fort et c est suffisant pour te rendre sourd!!!!!!! Pour les watts, te fait pas de soucis, il est trés gourmand et je lui donne 1000WRMS dans la geule sans broncher...... 8O 8O
Enfin sache que le prix du neuf c était 800€ et qu un des gars du site en vend 1.... C est assez rare car une fois que tu y goute, c est comme avec les femmes: tu t en passe plus... Sans rire: c est un bon sub pour une écoute hifi musclé......  |
dj-panoramix | et ça t'as fait qoi de passer d'un 38vx a un 38kx ?
mem dynamique ...mem musicalite ou c carrement differand ?
parceque j'ai un 33kx mais j'aimerais bien mettre un 33wx a la place en clos ds 50litrees (je sais il est preconise en br mais je crois qu'il est aussi utilisable en clos ,non ?) |
space_cowboy_13 | Pourquoi d'un coup tout le monde cherche du WX :?: |
hugoboss | Citation :
Pourquoi d'un coup tout le monde cherche du WX :?:
|
Parce-que CypT en vend un je suppose. |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
|
Parce-que CypT en vend un je suppose.
C est bon pour moi ça!!!!!!!  |
grosminet | Parce que c'est du bon !!!  |
ycav | Oui c'est good, j'espère que je ne serais pas déçu  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | |
punky | Citation :
(je sais il est preconise en br mais je crois qu'il est aussi utilisable en clos ,non ?)
|
non :!: seulement BR  |
dj-panoramix | Citation :
|
si c par raport a ce que j'ai di que tu dis ça ....ben qd je t'ai achete le kx je cherchais deja soit un kx soit un wx (ou mem vx) mais a cet epoque la il etait pour la plupart trop cher par rapport a ce que je voulais mettre dedans !!! |
ycav | Oui et bien en tt cas, je vous donnerais mon resentit quand tt sera monté.
Mais çà c'est par pour tt de suite car je préfère mettre le temps qu'il faut pour tt préparer avant (insono, cablage....). Donc ds environ 2 mois  |
Bass__Ton | Citation :
|
Pourquoi d'un coup tout le monde cherche des Léon :?: désolé pour le hs ycav , bon courage pour ton install  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | |
|
|