ALF 33, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus EFE$ | Bonjours je suis le malheureux propriétaire d'un KE 165k2 qui as 4 5 ans, c'est celui qui a la piece centrale en forme ovale mais pas chromé, de couleur noire, et les hps on prit l'humiditée et on peu servit et a petite puissance, les hp marchent toujours mais plus question de monté le volume, je voudrais savoir combien me couterais de changer les deux boomer simplement car les tweeter sont bon ce matos a servit a petit volume sur un poste unique. |
Gzagza | Appele le SAV de Focal pour savoir s'ils ont toujours des woofers 6K2 en stock. |
EFE$ | Citation :
Appele le SAV de Focal pour savoir s'ils ont toujours des woofers 6K2 en stock.
|
Le matos n'est plus sous garantie, j'ai pas la facture, si je doit les achetés je pense que je le ferait dans 1 mois. |
EFE$ | Ils en ont plus en stock, par contre il m'a dit qu'il pouvait les réparer, pour 60€ piéce, es intéraissant? |
Nerazzurro | sachant que pour 65 euros tu as un 6V2 neuf, je sais pas si ça vaut vraiment la peine |
EFE$ | Citation :
sachant que pour 65 euros tu as un 6V2 neuf, je sais pas si ça vaut vraiment la peine
|
Ceux des nouvos avec le bout chromé.
Je peut en acheté ou des comme ça? |
Nerazzurro | Tu vas chez ton revendeur et tu lui demandes de te commander deux woofers 6V2.
ps : demande lui de vérifier les tarifs clients TTC auprès de Focal avant de commander . |
EFE$ | Citation :
Tu vas chez ton revendeur et tu lui demandes de te commander deux woofers 6V2.
ps : demande lui de vérifier les tarifs clients TTC auprès de Focal avant de commander .
|
Ok ça peut marcher chez feux vert? |
Nerazzurro | si ils peuvent commander des éléments au détail, pourquoi pas |
|
|