ALF 33, deadman8 et 23 utilisateurs inconnus toks | les 690CV sont de forme eliptique (c'est a dire ovale) je vois pas comment il va les mettres dans une portière !!! si les emplacement sont de 165mm pk ne pas mettre des 165a ou 165ca plutot modeste et prendre les 690CV pour la plage arriere (prevu a cet effet) rien n'empeche de prendre un petit ampli 4 canaux pour amplifier tout ca ! si il n'est pas trop exigent cela lui suffira grandemant |
ptizozio | Ca va être dur d'entendre les aigus en bas des portières
faut dire à ton ami que c'est pas sur le papier que ça se passe |
carcasse | Citation :
faut dire à ton ami que c'est pas sur le papier que ça se passe
|
+1 |
Focalpine | Citation :
Ca va être dur d'entendre les aigus en bas des portières
faut dire à ton ami que c'est pas sur le papier que ça se passe
|
mets des tn47 en bas de porte ou a l arriere, je te promets que tu les enytendras toujours  |
seddik | et pourquoi se limiter a focal (focal n'as jamais su faire de bon haut parleur en dessous des 200€) |
toks | sérieusement
moi je cache tout car j'habite aussi un quartier sensible et l'encastrer sans modification semble largement meilleur pour ton pote (question d'écoute et de discretion)une bonne paire de coaxiale dans ses portières !!! ya que ça de vrai
pour ses éliptique il a ka les cacher sous sa plage arriere ou alors faire comme moi , prendre une planche de medium fixer ses focal dessus , fixer tout sa sur la plage , decouper sa plage et recouvrir de moquette acoustique agraphée bien sur !!! dans ma 106 c'est nikel on y voit que du feu enfin que de la moquette j'ai réussi a mettre des éliptique caliber CSZ9 150w RMS / 500w MAX (assez conséquente en taille) |
|
|