deadman8 Vos installations : jbdedieu et 21 utilisateurs inconnus ksbkrew | quel profondeur font -ils ?un mec de nortoto ma sorti qu'il faisait 40-45 mm de profondeur ,je veux vien mais ca me parait n'importe quoi |
Les modérateurs | c'est un chouille optimiste en effet... la dimension qu'il te donne, c'est sans l'aimant sur le site focal, tu as toutes les dimensions du 165V slim...
en profondeur d'encastrement il fait plutôt 56mm ce qui est déjà très bien.
http://www.focal.tm.fr/fr/car/polyglass/165vslim.htm
vivent les aimants néodyme!!! |
ksbkrew | putain meme ca je sais pas si ca va rentrer dan mes portieres j'en peux plus de cettte voiture |
nã©oprene Invité | Citation :
vivent les aimants néodyme!!!
|
63.5 mes Q, arf, pas mieux 8) |
AnCaLaGon | si ca ca passe pas alors là suis vert car mm ds une 306 ca passe ss cale en MDF sinon faisant une petite en MDF de 10 mm ca ne pourra qu'être mieux et te permetra d'avoir ton HP fixé sur la tole via la cale 8)
Citation :
63.5 mes Q, arf, pas mieux 8)
|
Heu pareil pour mes PSD  |
ksbkrew | g 56mm a tt casser avec cales
franchement je vais prier quand je vais les acheter mais pour l'instant je vais me fixer sur les 156v slim et pourvu que ca rentre parce que je peux rien faire d'autre a part une cale car la portiere est trop merdique |
Les modérateurs | bah mets des cales... une cale de 1cm ça se fait facilement.
(là, moi j'en suis à 5.1cm de cales pour passer en double 16!!!) |
ksbkrew | mais j'en ai deja ds cales 57mm c'est avec les cales |
iznogood | Perso, j'ai déjà rentré un kit éclaté jbl en 16.5cm et no problème, par la suite j'ai acheté un 130h et tout s'est bien passé...
Ca m'étonnerait qu'un 165v2 slim ne rentre pas!
a+ |
|
|