deadman8 Vos installations : jbdedieu et 21 utilisateurs inconnus letufe | Bonjour,
alors voilà je voulais un ampli Focal 4.75 pour alimenter un K.E Focal 165 VR et un Sub Mtx RT12AV mais ils n'en ont plus de disponible chez norauto. Donc j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du Focal Solid 4?
Actuellement j'ai 2 amplis oxygen pour alimenter séparément le KE et le sub ce sont dés T100 sa me parait vraiment pas terrible mais bon je ne travaille que pendant les vac...
Enfin bref, selon les caractéristiques je crois que le solid 4 est un peu moin perfomant que le FP 4.75 mais le solid 4 bénificie de réglage pour le sub. Donc voilà j'aurais voulu savoir vos avis car je suis un petit novice.
Merci
a+  |
lecriquet | salut à toi.
On en a parlé de cet ampli mais je pense que personne n'en possède un.
J'ai un FP 4.75 et j'en suis bien satisfait!
Si tu peux en trouver d'occaz (même avec garantie ça peut se trouver) tu peux y aller les yeux fermés.
après si tu es ouvert à d'autres ampli en 3/4 canaux, il y en a en vente d'occaz ici. |
haupkins | j'ai un MBquart série premium en 4cnx si tu es intéressé ! |
ledormeur62 | le F.P 4.75 est un ampli haut de gamme de chez focal, le solid est un entré de gamme, voilà tu sais tout, mais pour un entré de gamme sa marche déjà très bien à toi de voir......... |
lecriquet | Citation :
le F.P 4.75 est un ampli haut de gamme de chez focal, le solid est un entré de gamme, voilà tu sais tout, mais pour un entré de gamme sa marche déjà très bien à toi de voir.........
|
Tu te bases sur quel(s) points pour affirmer ça?
Tu as écouté les 2? si oui tu peux faire un compte rendu parceque tu seras le premier et ça pourra servir aux autres. |
letufe | Merci les gars pour vos réponses.
Citation :
le F.P 4.75 est un ampli haut de gamme de chez focal, le solid est un entré de gamme, voilà tu sais tout, mais pour un entré de gamme sa marche déjà très bien à toi de voir.........
|
Le comparatif m'intéresse également...  |