deadman8 Vos installations : jbdedieu et 21 utilisateurs inconnus letufe | Bonjour,
alors voilà je voulais un ampli Focal 4.75 pour alimenter un K.E Focal 165 VR et un Sub Mtx RT12AV mais ils n'en ont plus de disponible chez norauto. Donc j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du Focal Solid 4?
Actuellement j'ai 2 amplis oxygen pour alimenter séparément le KE et le sub ce sont dés T100 sa me parait vraiment pas terrible mais bon je ne travaille que pendant les vac...
Enfin bref, selon les caractéristiques je crois que le solid 4 est un peu moin perfomant que le FP 4.75 mais le solid 4 bénificie de réglage pour le sub. Donc voilà j'aurais voulu savoir vos avis car je suis un petit novice.
Merci
a+  |
lecriquet | salut à toi.
On en a parlé de cet ampli mais je pense que personne n'en possède un.
J'ai un FP 4.75 et j'en suis bien satisfait!
Si tu peux en trouver d'occaz (même avec garantie ça peut se trouver) tu peux y aller les yeux fermés.
après si tu es ouvert à d'autres ampli en 3/4 canaux, il y en a en vente d'occaz ici. |
haupkins | j'ai un MBquart série premium en 4cnx si tu es intéressé ! |
ledormeur62 | le F.P 4.75 est un ampli haut de gamme de chez focal, le solid est un entré de gamme, voilà tu sais tout, mais pour un entré de gamme sa marche déjà très bien à toi de voir......... |
lecriquet | Citation :
le F.P 4.75 est un ampli haut de gamme de chez focal, le solid est un entré de gamme, voilà tu sais tout, mais pour un entré de gamme sa marche déjà très bien à toi de voir.........
|
Tu te bases sur quel(s) points pour affirmer ça?
Tu as écouté les 2? si oui tu peux faire un compte rendu parceque tu seras le premier et ça pourra servir aux autres. |
letufe | Merci les gars pour vos réponses.
Citation :
le F.P 4.75 est un ampli haut de gamme de chez focal, le solid est un entré de gamme, voilà tu sais tout, mais pour un entré de gamme sa marche déjà très bien à toi de voir.........
|
Le comparatif m'intéresse également...  |
karadoc | moi je pensais que le solid remplacait le 4.75 |
Pooky | Moi je pense plutot qu'ils ont sorti un ampli plus abordable en terme de prix pour pouvoir élargir son champ de clientèle ... Sinon je revends peut-être le mien FP4.75, mais si c'est le cas je posterai ca dans la bonne rubrique  |
ledormeur62 | en effet, j'ai entendu les deux fonctionné et j'en possède même un dès deux pour être plus précis je possède le fp4.75 et le fp1.800, les fp sont supérieur a la gamme solid, la gamme solid a été créer pour avoir une gamme d'amplificateur plus abordable tout gardant une bonne qualité, |
Biston | Un petit up...
J'en ai un tout neuf avec sa facture d'achat à vendre... J'ai simplement jeté la boite d'origine et les 4 vis noires dedans comme un blaireau...
Si t'es intéressé fais moi signe je peux faire un bon prix... |
|
|