deadman8 Vos installations : jbdedieu et 22 utilisateurs inconnus TurboTech | Salut,
Je viens d'installer un cdxca850 de chez SONY dans ma VW PASSAT et j'ai quelques problèmes avec ce dernier. Lorsque je règle le poste tout va bien mais il suffit que j'enlève la clef de contact de la voiture et que je la remète pour que tous mes réglages soient oubliés. Le poste ne mémorise alors rien. On m'a parlé de + permanent de la batterie. Qu'il fallait en fait lier le fil rouge et le fil jaune au cul de mon poste pour qu'il mémorise mes réglages...Mais comment faire ?
Dernière question, je pense mettre des FOCAL 165 K2 à l'avant de mon véhicule, est-ce que ces derniers fonctionnent correctement ? Peut-on avoir quelquechose de similaire voir de mieux à plus faible prix.
Merci pour tout et à bientôt ! |
Flexx | Il te faut relier le fil jaune de ton poste sur du + batterie continu et le fil rouge du poste sur du + mais contact !!! Ca devrait aller comme ca.
Les 165K2 marchent très bien, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés !!! |
ramses | + simple
mets le fil orange ala place du jaune
et vice versa
c tout |
jerems | regarde la notice de ton poste pour les branchements.
POur les 165K2, ta l'impression que ca marche bien : basses tres seches et violentes.. aigus violent aussi.. mais ecoutes les sur du classique ou des voix... Le son est assez coloré (membrane kevlar) et l'aigu vraiment fatiguant a la longue...
Dans les 2000f : kickers pas mal, macrom exs pas top sur du classique, emphaser, pas mal mais assez boum boum.
A+ |
audiocox | oui il suffit d'inverse les fils acc et +Perm (certaine voiture sur la prise iso ces 2 fils sont inverse c'est pour ca qu'il y a des cosses sur ces 2 fils)
sinon tu ne veut pas de mon K3 pour 365E ( 60E de + que le K2 neuf) le mien a servi a peine 30 Heures mais je veut pas faire de trou dans ma nouvelle voiture (achete neuve bien sur)
audiocox@club-internet.fr |
TurboTech | Merci pour vos réponses
Pour les K3 non merci, j'ai pas envie de me prendre la tête à installer des 3 voies, merci quand même  |
David bis | Oui il suffit d'inverser le fil rouge et le fil jaune.
Toutes les caisses de chez VW son comme ça, Seat, Skoda,etc... |
bob_bipbip | moi je suis peut etre interesser par ton ke 3v ...... |
impek | Le Kenwood mets du temps à charger les MP3 ?
Bizzarre çà... Pourtant le Sony charge aussi vite un mp3 qu'un titre CD normal...
C'a a l'air décevant Kenwood, c normal ou quoi ?
Le Kenwood est quand meme 1000frs plus cher que le Sony pourtant !
Jerome. |
bob l'eponge carre | fait bien attention le plus apres contact est bien souvent noir sur les allemandes (je parle des voitures bien sur ) le plus permanent est soit rouge ou rouge/blanc la masse est toujours marron le fil gris/vert est pour les veilleuses et attention aux fils bleu bleu/blancs ce peut etre sois une commande antenne voir des fois un info vitesse ne pas se tromper sinon pas bien ....bon courage |
|
|