Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8 Vos installations : jbdedieu et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

JBL VS Focal.......

n°2289
zenman94
Posté le 02-08-2002 à 21:50:58  profilanswer

Ca c du titre accrocheur ke tt le monde vient voir...lol...Nan,en fait ke pensais vous de mon kit JBL (voir signature) par rapport à un 130V?C beaucoup moins bien ou pas?
Parceke vu ke g un budget ultra serré,je me demandai si il ne valit mieux pas que je m'occupe du sub et kaprè je revienne sur les hp avant,parceke ca mank kan meme un sub......

Merci

mood
Posté le 02-08-2002 à 21:50:58  profilanswer

n°2294
geo
Posté le 03-08-2002 à 09:15:33  profilanswer

achète de tout bon HP avec une insonorisation digne de leur rang et t'auras pas besoin de sub.... pour ça, il faut des 16 !!! c'est du travail, mais résultats et économies assurés !!

n°2296
zenman94
Posté le 03-08-2002 à 12:24:08  profilanswer

Euh franchement je doute ke des HP fasse de l'infra étant donné quand moyenne il descendent à 60Hz...En plus,je c pas si tu as déjà vu une porte de R11 mais c pas vraiment un tank...Mes portes sont déjà insonorisées,l'ancien proprio avait mis des plak autocolante de goudron et moi g foutu 3mm de Blaxon partout dans la porte...Nan,je doute avoir l'équivalent d'un sub avec des HP en 165...J'ai la moitié d'un kit 165KS mais il me faudrait au moins 500 balles pour le compléter,alors je pense laisser pour l'instant mon JBL ki est adapté nickel,alors que si je met mon 165,je v avoir des gros trous dans les hauts de portes (tweet).....

n°2300
geo
Posté le 03-08-2002 à 15:10:00  profilanswer

Citation :

je pense laisser pour l'instant mon JBL ki est adapté nickel,alors que si je met mon 165,je v avoir des gros trous dans les hauts de portes (tweet).....

faudrait savoir ce que tu veux..... y a pas de son sans travail !!!  :roll:

n°2301
zenman94
Posté le 03-08-2002 à 15:26:49  profilanswer

Euh ouais... :oops: Je vais voir mais bon je ne pense pas que l'on puisse se passer de Sub,meme avec de très bon HP,en tout cas,mes portes n'encaisserai pas trop...Et je ne pense pas les alourdir de trop en les renforcant de partout,parce que les goupille sont dejà mortes,aprè la porte va frotter par terre......

n°2303
zenman94
Posté le 03-08-2002 à 15:44:42  profilanswer

En fait,j'ai plusieurs idées avec chacune leurs inconvénients... :

1/ Je garde mes JBL ke je biamplifie en passif par le poste en remplacant les tweet par des TN46 et je drive un petit caisson clos en 25 ou 30 avec l'ampli Infinity ke je ne devrais pas tarder à recevoir si la Poste se décide un jour....

Avantage:
Relativement pas cher...

Inconvenients :
Euh je c pas si ca vas marcher ne serait-ce que corectement,et il faut changer les Haut de porte ou était les anciens tweet...

2/Driver les JBL avec l'Infinity et acheter un autre ampli pour driver un ptit caisson clos...Puis plus tard changer les HP avant par soit des 165KS soit d 136KX...

Avantage:
Ca devrait pas etre mal du tout là...

Inconvenients:
Très très cher pour moi et je ne suis pas près de finir...
Changer les haut de portes plus tard pour pas voir les trous des tweet...
Je suis pas près d'avoir fini d'acheter tt le matos...

Voil@ mes idées....[/u]

Aller à :
Ajouter une réponse