Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, jbdedieu et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FOCAL 33KX OU LE XENON 30CM XD4

n°50395
dom-kermit
Posté le 09-06-2004 à 15:26:20  profilanswer

Bonjour a toute et tous, :D  

Je suis nouv.sur ce forum et j’aurais besoin d’un petit conseil .Je refait une nouv.installation ,
 et je compte y placer deux nouv . amplis et nouv. sub

Alors les deux amplis s’ont PHONIX GOLD 4 canaux .XENON X100 .4
                                                                      Et leXENON  monoblock X600.1

Par contre j’ai une hésitation pour le sub  soit un FOCAL  33KX  OU LE XENON  30CM XD4
J’aimerais avoir votre avis a ce sujet, :lol:  

d’avance merci pour vos commentaires  :wink:

mood
Posté le 09-06-2004 à 15:26:20  profilanswer

n°50398
Brax
Posté le 09-06-2004 à 16:04:51  profilanswer

Salut,

Je te souhaite la bienvenue.... :wink:  

Bon c bien parce que tu es nouveau...je te pardonne :wink:  

XENON XENON quelle question !!!!!! (oui je sais les focalistes vont me tomber dessus :lol: )

J'ai déjà entendu le XENON 30 mais sur un ampli Xenon 1200.1  ou un  REACTOR !!!

Résultat: doux et agressif quand il le fallait !!!!

Les amplis j'en parle même plus tellement ils sont géniaux (1,2 et 4 ohms)

mais en plus les subs jouent aussi bien dans les infras que tout le reste d'ailleurs....

Une des voitures ici joue en SQ et l'autre en SPL ....

@+

PS: tu privilégies quelle type d'écoute?

n°50399
Brax
Posté le 09-06-2004 à 16:06:18  profilanswer

PS: je pense que les D4 ne seront livrables que la semaine prochaine ici en Belgique.....à moins que.... :)

n°50409
dom-kermit
Posté le 09-06-2004 à 17:54:34  profilanswer

Merci BRAX ,c’est gentil :lol:  

Donc le choix des amplis c’est oki,

Mai j’ai vraiment une grosse hésitation avec  le focal car au niveau  son il me parais tres bien le look est imposant ,maintenant le xenon  est super beau mai j’ai pas eu l’occasion de l’entendre, normalement j’aurai l’occasion de l’entendre vendredi, mai bon dans un magasin c’est pas tout a fait la même chose. C’est pour ca que au niveaux performance j’aimerai s’avoir ce qui est le mieux.

n°50420
space_cowb​oy_13
Posté le 09-06-2004 à 19:13:59  profilanswer

Salut.Je possede le 33KX

Il est magnifique et la qualité de son est exceptionnelle,le grave est vraiment beau....il est vraiment impressionnant aussi bien dans l'infra que dans la frappe seche

n°50424
Christu
Posté le 09-06-2004 à 19:49:22  profilanswer

Je reçois mon X12D2 fin de semaine  :twisted:

n°50455
dom-kermit
Posté le 10-06-2004 à 11:36:58  profilanswer

quote="space_cowboy_13"]Salut. Je possede le 33KX

Il est magnifique et la qualité de son est exceptionnelle,le grave est vraiment beau....il est vraiment impressionnant aussi bien dans l'infra que dans la frappe seche[/quote]

merci pour l'info space_cobwboy :lol:  :wink:  
c'est pour ca que j’hésite ,car effectivement il a tout ce qu'il faut ,maintenant ci le x12D2 a les même qualité je me dirigerais sûrement ver celui la car ca seras plus joli les amplis et sub de la même marque(question de goud bien sur :wink: )j'vai attendre d'avoir l'avis de christu et d'autre ci il y en a qui on déjà pus comparer ,de toute façon j'ai jusqu'au 21 pour me décider  :lol:  

Citation :

Je reçois mon X12D2 fin de semaine  :twisted:

super  Christu,j'atend de tes nouvelle alors pour voir ci tu es satisfait de t'on choix  
 :lol:  :wink:

n°50465
Christu
Posté le 10-06-2004 à 14:09:10  profilanswer

Malheureusement, il ne sera pas monté avant la fin du mois donc je ne pourrai pas t'aider, désolé  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse