deadman8, jbdedieu et 22 utilisateurs inconnus
snake | salut tout le monde je vais poser une question plus que nul pour vous mais dans ma tete c'est pas tres clair alors je prefere savoir par exemple un ampli qui fai 4*75 rms et si on veu alimenter un sub de 250 w rms avec on pourra mais le sub sera tres loin de c capacités c ca ou je me trompe en fait moi ce ke je compren dans les amplis c k il fait ki l delivre la meme puissance ou plus ke le materiel que l o nveu amplifier c ca ?ou je me trompe Pourriez vous me conseillez pour un ampli sachant que mon matos est le suivant kit eclate focal 75 w rms
elliptiques focal 75 w rms
caisson focal 250 w rms alpine 9812 rb oui je fais dans le focal j adore cette marque lol
voila pour l ampli j aimerai pa y mettre tro d 'arget le moins possible pour que mon matos marche bien enfin expliquez moi bien avec d mots simple lol comment ca marche svp ????
merci ps/ et puis si vous avez un ampli qui pourrai me corespondre pour mon installe je suis al 'ecoute |
JEANTEX | arrête le sms si l'ampli est moins puissant que la capacité admise par le sub, tu vas être tenté de pousser l'ampli et là :!: attention les dégats :? |