Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, jbdedieu et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

kick ou front sur focus 2005

n°146156
tooffy
Posté le 25-08-2008 à 19:09:23  profilanswer

Bonjour, bonjour,  

Me revoili ici, a croire que je passe tout les six mois, mais bon, en fait je ne passe que quand j'ai des questions a poser...

J'ai viré la clipo pour une focus de 2005, et j'ai envie de remettre le KE 3 voies de la clipo dans la 'cus.
Histoire de faire plus propre que ma dernière install, j'aimerai savoir si un fabricant (phonocar ou autre du même genre) fabrique des supports en kick ou front panel.

(j'ai noté ce topic aussi^^, ca peut m'interesser pour une fois que j'essaye de faire une install propre:

http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=49952

Merci a tous

mood
Posté le 25-08-2008 à 19:09:23  profilanswer

n°146157
bouss
Posté le 25-08-2008 à 19:22:47  profilanswer

pour les kicks tout fait, y'a ça chez les ricains, Qlogic par exemple
http://www.caraudiovideo.com/index [...] ew/537/57/
http://www.caraudiovideo.com/index [...] 67/58/1/2/

Les front c'est très rare, j'en ai vu des spéciaux be aux US mais encore c'était taillé pour ces HP uniquement.

sinon tu braques celle là :lol:
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=51279

n°146158
tooffy
Posté le 25-08-2008 à 20:03:02  profilanswer

oui merci Bouss  

(au fait, tu bosses tjrs chez mexxxxxst??)

Mais euh, je cherche surtout a placer un med de 8cm et un tweet...pour les woofs, je comptait les laisser en porte (sur leurs bandes de fréquence, ca passer encore en porte, pas besoin d'etre devant, c'st sur que si je passe en deux voies, les portes ce sera pas super)

n°146159
JPFOU
si seulement.........
Posté le 25-08-2008 à 20:47:24  profilanswer

Yop

Kick panel a ma connaissance rien de dispo !mais just do it (ça pourrait servir  :P )

Et front tout a fait envisageable sans gros pb surtout avec tweet format caraudio! j'ai vu qq install en dash mais gros taff et faut eviter le bloc clim (une grande partie du tableau de bord)  

Pour les front etant donné la surface dispo sur les montants et la profondeur de ces derniers tu devrais pas rencontrer trop de souçi si tu travaille un peu la fibre , par contre si tu ne l'avais dejà pas envisager faudra refaire les grilles des portes ça bouffe trop d'information !

un tio link

http://www.caraudioturkey.com/foru [...] 789.0.html

Bon courage!

n°146161
tooffy
Posté le 25-08-2008 à 21:40:27  profilanswer

J'avoue que j'avais pensé a mettre mon 7cm et un tweet sur les montants de vitre (la ou n'y a que le tweet pour le moment...) ou sur les montants de pare brise (et oui je travaille un peu la fibre, mais mon soucis c'est que je rame pour coller du skaï...m'enfin, j'apprendrai!

J'avais aussi pensé a des box posés sur le dashboard, mais je vois pas trop comment les fixer sans faire de degats...:s

Tu dis que les portes bouffent trop d'infos, j'ai pas lire tout ton topic, t'es en deux ou trois voies ? (perso les portes feront ce qui se passent entre 50(enfi si je les reussi ^^) et 400 Hz. [j'aimerai rester dans un look d'origine).

n°146164
JPFOU
si seulement.........
Posté le 25-08-2008 à 23:02:30  profilanswer

Heu! 3 voies pour moi mid en seatbox , et perso le kick panel me tenterais bien mais connaissant un peu la place dispo derriere les caches en plastique ça boufferais trop de place au pied , y a enormement de boite et prise rapide a deplacé mais pas assez de cable dispo mais j'avoue y avoir penser!!

Et si je devais passer le mid ailleurs ce serait en haut de porte limite front!

Sinon si tu es parti pour faire des box en dash heu ! fixation en montant de pare brise ça pourrais le faire ! mais c'est quoi un dome ou un hp traditionnel?  

Concernant les portes , je travaille dans la meme plage de frequence et je peux t'assurer que ça fait du bien  :wink:

n°146198
tooffy
Posté le 26-08-2008 à 20:09:22  profilanswer

Citation :

Heu! 3 voies pour moi mid en seatbox , et perso le kick panel me tenterais bien mais connaissant un peu la place dispo derriere les caches en plastique ça boufferais trop de place au pied , y a enormement de boite et prise rapide a deplacé mais pas assez de cable dispo mais j'avoue y avoir penser!!

ok, pas de place là...

Citation :

Et si je devais passer le mid ailleurs ce serait en haut de porte limite front!

la ou est le tweet d'origine, ca semble pas mal en effet, c'est d'emblée a cert endroit que j'ai pensé

Citation :

Sinon si tu es parti pour faire des box en dash heu ! fixation en montant de pare brise ça pourrais le faire ! mais c'est quoi un dome ou un hp traditionnel?

un traditionnel de 8cm, il lui faut un petit demi litre pour sonner correctement.

Citation :

Concernant les portes , je travaille dans la meme plage de frequence et je peux t'assurer que ça fait du bien  :wink:

Je note.je prends des infos pour le moment, l'install attendra le primtemp prochain

Aller à :
Ajouter une réponse