deadman8, jbdedieu et 23 utilisateurs inconnus lover2desperados | dans les potable sans plus ==> american pro dans les a eviter ==> basston |
tooffy | A eviter Mc Farlow, J'avais fais des enceintes de sono avec des 38 cm, et bien ca allait bien pour faire de la sono, mais ca merite pas mieux  |
yann69200 | Straig machin chose ( norauto ) |
st totophe | Dans les potables TOKAI
TAKARA
INTERCONTI
Dans les méfiance méfiance
je mettrai les amplis de supermarché (VRAI ) et autres babou, foirefouille etc... (déja vu; a 1€ le KW) |
michael2 | dans les potables Amplis MAC AUDIO et JVC
grace à leur résistance au flash lors du cablage en mode "gros degueu" à mes débuts et à leur compassion quant au charge d'impédance sur HP Nimportnawak dans les plus que douteux :
les ampli 4x1000 W de chez Kromkibrille à 70€ sur e-bay
les amplis Sicérougecémieu au camion "le bricoleur ardéchois" |
robroy | a eviter mac farlow et straight in (norauto ) (( comme on la deja dit))
aussi il y a les marque moin connu comme orion par exemple c ricain et ça marche tres bien
moi perso j'aime bien focal alpine mac audio kenwood
c peut etre pas les meilleur mais je trouve le rapport qualité prix plutot pas mal  |
406 | à ne pas éviter, macrom et coustic en ampli |
tooffy | Citation :
j'ai l'impression qu on peut estimer le "bon" watt rms a 1 euros sans trop prendre de risque..
|
RDonc le rf551x a 249€, c'est de la merdasse ???
Pas taper, pas taper, ou pas trop fort alors |
coaxial | 580€uros / 280watts = 2.07€uros le watt
Hélix 8) |
Les modérateurs | 1299E / 4x50W........... 6.495 (DLS A4) |
Les modérateurs | 549E / 2x30W.............9.15 (DLS A1)
franchement DLS à éviter...  |
azerty63 | Citation :
549E / 2x30W.............9.15 (DLS A1)
franchement DLS à éviter... 
|
mouai en plus ça provoque des accidents ...  |
Les modérateurs | autre marque à éviter 'zerty : Honda  |
futursaxo | c'est con hier j'ai vu un "pote", il avait un amplis 800 WATTS( attention tené vous bien alimenté par un cable 6 mm² de 6 m sans porte fusible et la porte avant se fermait sur le cable ) branché sur un Focal 40 A, tellement c'était de la m**** j'ai pas retenu je devrai le voir ce week end je vous en fait parvenir, il m'a dégouté en 2 secondes le gachie ( ce n'était qu'un détail car je vous parle pas du caisson, j'arrete de toute facon je suis hors sujet ) je ne mitonne pas c'est bien vrai cette histoire, je vous tien au courant sur la marque du machin  |
tooffy | prends des tof, qu'on rigole |
fisch_man | marquant ?
 |
Bass__Ton | allez les paris sont ouverts...
je pencherais vers du shark a moins kil n'y ait pire :?: |
futursaxo | ca me fait vraiment c****, j'en ai pas , sinon je l'aurai fait grand avec plaisir mais si tu veut en savoir +, dit le moi je prendrai le tps de tout t'expliquer , je vais pas squatter le topics |
tooffy | je dirais allez on va se faire mal, je connaissait pas (et m'en plaignait pas) jusqu'a hier, deja le nom fait rire: Raveland |
Bass__Ton | ahahah allez je lance ma marque==> dream country |
futursaxo | sa serai pas Weiter, Weizer? je ne me rappelle plus je sais que c'est un 4 cannaux, ATTENTION IL EST VENTILER!!!!!!!!!!!!!!! 8O , il l'a payer 100 euros |
Bass__Ton | weizer? what a biteful weizer today....
hop là je sors  |
fisch_man | haïtaï  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Vous savez ce qui est le plus navrant en faite pour moi ?
C'est quand j'ouvre un ampli de marque réputée, qui m'a été vanter par le commercial comme conçu et fabriquer à leur cahier des charges ,et que je trouve exactement la même chose à l'intérieur que dans un ampli de marque de lessive vendu aux kilos:roll: |
tooffy | Tu dis ca pour certain ampli dont on trouve des copie, qui sont tellemant semblable au niveau du design, que seule l'etiquette les differencies.... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Tu dis ca pour certain ampli dont on trouve des copie, qui sont tellemant semblable au niveau du design, que seule l'etiquette les differencies....
|
Des fois c'est flagrant mais pas toujours .
Il y en a certains qui extérieurement n'ont rien à voir en dehors de l'emplacement des connections. |
futursaxo | Citation :
exactement la même chose
|
je suis pas tout a fait d'accord avec toi car il a la meme "conception" (je veut dire qu'il a pas 36 miles solutions pour faire fonctionner un amplis), mais la différence entre le cher et le pas cher, c'est la qualité et le dimensionnement des composants.
Je pense pas que je t'apprenent quelque chose dans ma reponse mais je ne veut qu'il se mettent tous a acheter de la m*****  |
je suis pas tout a fait d'accord avec toi car il a la meme "conception" (je veut dire qu'il a pas 36 miles solutions pour faire fonctionner un amplis), mais la différence entre le cher et le pas cher, c'est la qualité et le dimensionnement des composants.
|
C'est exactement ce que disent les vendeurs de chez volsvagaine pour pas que les clients courent chez séatte. C'est vrai que dans la majorité des cas les composants sont un poil meilleurs , mais sur le terrain bin des fois tu cherches la différence.  |
bob_bipbip | Citation :
C'est exactement ce que disent les vendeurs de chez volsvagaine pour pas que les clients courent chez séatte.
|
ou chez skoda :? au passage, la nouvel polo prend l'anciene base de la skoda fabia je croi (ou autre model, mais en tout cas, skoda quoi) |
barracuda777 | Citation :
Tu dis ca pour certain ampli dont on trouve des copie, qui sont tellemant semblable au niveau du design, que seule l'etiquette les differencies....
|
Des fois c'est flagrant mais pas toujours .
Il y en a certains qui extérieurement n'ont rien à voir en dehors de l'emplacement des connections.
Voila, ta mention mon cher ECS, me fait sauter sur ma chaise:
C´est exactement ce qui se passent avec Autotek une copie 99.99% de Memphis, mais a l´écoute c´est autre chose 8) (le prix aussi :? ) |
golgot | je me plante peut-être,mais il me semble que l'électronique qu'on trouve dans un ampli staight'in est furieusement semblable à celle de l'ancienne gamme oxygen.de là à dire que c'est de la m....,il y a une marge.de toutes façon,qu'on achète un takara ou un rockford 501x,il y un point commun au deux:ils sont fabriqués en chine par des cht'ite n'enfant qui n'ont jamais connu l'école qu'en rêve,qui bossent 12h par jour avec 1/2h de pause-un bol de riz et tout ça pour 30e par mois.si ils sont sage,ils ont le droit de retourner dans leur famille pendant les grandes vacances d'1 semaine.nous,pendant ce temps là,on se masturbe à se demander si l'aigu du rockmachin est pas un peu plus agressif que celui du audichose dans des installs à plusieurs briques. finalement,qui est baisé dans l'histoire?... nous déja,car tout ces trucs pourraient être fabriqués chez nous et créer du boulot si seulement les grandes boites renonçaient à faire des bénéfices à "l'américaine",et ces beaux objet à plus de 300e auraient des standart de qualité autre... et ensuite le petit asiatique qui connaitra toute sa vie l'existence exaltante d'un robot soudeur sans jamais voir le couleur des caisses tunings dans lequelles se logent les amplis qu'il a assemblé.... on s'en fout? oui,il vaut mieux sinon on se fout une balle direct.les ricains,quand ils font un ampli,ils marquent"proudly made in america".nous,quand c'est en france,on s'en vante pas parce qu'on est trop cons n'empêche que quand j'achète du focal,je n'oublie jamais qu'une partie du pognon que je donne finance la route sur laquelle je roule,ma retraite(?),l'école pour mes gosses,ect,ce qui fait oublier d'éventuels défauts...je suis à peu près sûr de passer pour un vieux con,mais j'en ai franchement rien à foutre,je ne suis pas facho,juste"aware"
[La partie "géopolitique" a été déplacée] |
Fred-ql | Les autoradio DENSION, c'est à classer dans quoi ? (bien, moyen ou pas bien) |
Les autoradio DENSION, c'est à classer dans quoi ? (bien, moyen ou pas bien)
|
C'est à classer dans les marques inconnues surtout.......
Mais mon petit doigt me dit que ça doit pas être exceptionnel .....  |
poloblue |
et sa sa pouse pas au respect 
|
futursaxo | je vous est parler d'un SUPER AMPLI la marque c'est un: WEIER modele: MB1200, c'est marqué en gros 800WATT en plus gros que la marque et le modele, j'ai regarder la boite on dirait de l'allemand (en + il un mercos SL 55 en photo sur la boite 8O ), je cherchait l'inscription MADE IN mais rien trouvé, mais je pense qu'il n'y pas besoin de réfléchir il manquait TAIWAN , apres j'ai essayé de lire la notice tout en anglais résultat 4 * 50 RMS sous 4 ohm, ATTENTION il tient le 2 ohm, je sais pas comment il va tenir deja sur 4 alor j'imagine pas sous 2 ohm , heureusement qu'il a changé son cable d'alime (20 mm²), on continu: 2 * 100 en bridger, mais mon pote est tellement c*n qu'il est obliger d'utilisé 1 seul sortie (100WATT) pour alimenté un FOCAL 40 A Qu'el gachis et dire qu'il a revendu un GTA 2100, ce n'était pas une foudre de geurre mais bon que c'était mieux que cette très grosse m****. |
|
|