deadman8, jbdedieu Vente de matériel : jin et 22 utilisateurs inconnus lguedin Art-rache | salut !
voila donc tout a l'heure je roulais en tuture et j'ai remarqué qu'il me manquait kelke chose .... :? bon en arrivant chez moi je trifouille le poste et je remarque ke mes HP arriere gauche ne marche plus ! 8O bon pas de panique je vérifie sur le poste si la balance et le fader son au milieu : ok nikel donc je fonce dans le coffre avec mon petit tournevis croyant qu'un fil c t déconecté ! bref nada tous est bien branché ! je vérifi les RCA a l'ampli et au poste .... rien tout est bien branché !
bon je me concentre un peu je trifouille les bouton de l'ampli je commence a avoir peur qu'un canal ou k'un HP soi dead ! donc je change de place de place au cable des hp pour vérifier que c pas le HP arriere gauche ki est dead ! mais non il marche bien sur un autre canal !
bref je retrifouille le tout et a un moment paf sa marche je ne sais comment !! bien quoi !! et non la c le avant gauche qui marche plus ….
Galère galère ….
Quand je met en mode 2cx tous les hp marche pourtant ! de plus le hp avant gauche n’est pas branchéé sur le meme canal ke le hp arriere gauche ki marchai pas avant !!
Bref je capte pas …
Le matos : 9812 , KE O² geyzer 5 , KE mac audio mac 56 ( old ) , ampli audison SRX4 ( le sub infinity + ampli calibre ne son pas branché en se moment ) |
Les modérateurs | faux contact dans les RCA? fais tourner l'install et trifouille les câbles RCA côté ampli puis côté source, le cas échéant. |
lguedin Art-rache | poué c peu etre bien ça !! je vein de les changer pourtant je vai reessayer ! |
lguedin Art-rache | g tout trifouiller debranché etc les RCA et rien .... |
Les modérateurs | faux contact au niveau d'une cosse sur les HP?... comment est faite la connexion du câble au HP : cosse sertie? soudure?... |
lguedin Art-rache | ça ne vient pas du cablage des HP car can je met en mode 2 canaux tous les HP fonctionne !
j'ai utilisé des cosses |
lguedin Art-rache | hiiiiiii kes ki ce pass ?? |
Les modérateurs | je reste sur ma position : faux contact des fiches RCA de l'ampli un de mes anciens amplis Pio me faisait le même coup : après avoir testé avec plusieurs câbles RCA, je l'ai refilé à Luis qui m'a refait les soudures et ça n'a plus jamais reposé de problème. |
lguedin Art-rache | ok toche ! je vai essayer avec d'autre RCA ! je doi en avoir un ki traine ...
merci |
lguedin Art-rache | Toche t'avais raison des le départ ! c'est le RCA ki est dead !
sa m'embète un peu je venai juste de les acheter a kasimir .... j'ai regardé les tete des RCA é il me parraisse pas désoudé ... |
KazimiR CorporatioN | Citation :
sa m'embète un peu je venai juste de les acheter a kasimir ....
|
Alors la je suis sur le cul Si tu veux, tu me renvoie le RCA qui est mort, et je te le répare ou en envoie un neuf a mes frais. |
seddik | Citation :
|
Alors la je suis sur le cul Si tu veux, tu me renvoie le RCA qui est mort, et je te le répare ou en envoie un neuf a mes frais.
looooooooooooooooooooooooooooool kazimir
c'est jolie ce que je viens d'entendre ca m'encourage a faire affaire avec toi;
 |
Focalpine | Citation :
|
Alors la je suis sur le cul Si tu veux, tu me renvoie le RCA qui est mort, et je te le répare ou en envoie un neuf a mes frais.
ça c est du service apres vente  |
lguedin Art-rache | Citation :
|
merci c vraiment nikel comme proposition mais sa m'embète de devoir le ramener (car redémontage oblige + frai) etc donc je vais essayer de le reparer et si jamais jarrive pas ba on envisagera kelke chose donc les points fragiles d'un RCA sont les extrémités et plus particulièrement les soudures non ?
j'ai inspecté vite fait les soudures ce weekend et elle me parraissait pas movaise sauf une ki etai plus petite que les autres mais pas focément désoudé.Je n'ais pas le tps en se moment donc je vérifierais ce weekend peu etre ou la semaine prochaine ! je te tiendrai o ju |
KazimiR CorporatioN | Vérifie aussi que le cable m'as pas été pincé quelque part, par une glissiere de siege pas exemple, ca arrive souvent.
Ou alors plié fortement. |
lguedin Art-rache | ba le RCA est dans sa gaine avec son jumeau et passe par les coté de la voiture sou les plastiques !
je vérifierai aussi ce detail ! |
|
|