Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jin, deadman8, jbdedieu et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clarion 948RMP fonction AUX-in et 2-Zone

n°81572
KMH
Posté le 11-05-2005 à 16:08:30  profilanswer

Salut,

parmis les possesseurs de 948 de chez CLarion quelqu'un peut il me dire si l'on doit forcement utiliser des accessoires CeNet pour activer l'entrée auxiliaire ? (en gros si je branche mon MP3 dessus est-ce que je peux l'ecouter, meme si je le commande pas)

La sortie 2Zone est elle exploitable directement ? en tirant un cable RCA-Jack est-ce que je peux faire sortir sur un casque ?

Mon Idée est de tirer des ralonges pour faire un petit module a coté du frein a main avec 2RCA-in et un Jack-out a partir desquels on pourra brancher une source externe et un casque d'écoute.

Merci d'avance.

mood
Posté le 11-05-2005 à 16:08:30  profilanswer

n°153055
Beta Digit​al 300
Posté le 06-06-2009 à 17:36:03  profilanswer

Salut, as tu eu la reponse a ta question depuis :?:   :lol:  :lol:  :lol:  

Pour les AUX tu mes les RCA de ton appareil AUX et voila 8)  

Pour la fonction 2 zone je sais plus trop, la notice doit bien en parler un peu :idea:  

:arrow: Moi par contre j'aimerai savoir quel est le fil qui recois l'info vitesse du vehicule, afin d'utiliser l'option reglage volume en fonction de la vitesse :idea:

n°153067
rvhifi
Posté le 07-06-2009 à 13:42:10  profilanswer

Citation :

:arrow: Moi par contre j'aimerai savoir quel est le fil qui recois l'info vitesse du vehicule, afin d'utiliser l'option reglage volume en fonction de la vitesse :idea:

Sur mon ancienne mercedes classe c c'était un fil blanc qui était sur le connecteur iso, à côté des fils d'alim jaune te rouge.

n°153070
Beta Digit​al 300
Posté le 07-06-2009 à 15:08:44  profilanswer

Il y a un fil vert et blanc, je me demande si ce n'est pas celui la  :idea: les autres ont l'air d'avoir leurs fonctions d'alim/clable HP.

Aller à :
Ajouter une réponse