jin, deadman8, jbdedieu et 22 utilisateurs inconnus KMH | Salut,
parmis les possesseurs de 948 de chez CLarion quelqu'un peut il me dire si l'on doit forcement utiliser des accessoires CeNet pour activer l'entrée auxiliaire ? (en gros si je branche mon MP3 dessus est-ce que je peux l'ecouter, meme si je le commande pas)
La sortie 2Zone est elle exploitable directement ? en tirant un cable RCA-Jack est-ce que je peux faire sortir sur un casque ?
Mon Idée est de tirer des ralonges pour faire un petit module a coté du frein a main avec 2RCA-in et un Jack-out a partir desquels on pourra brancher une source externe et un casque d'écoute.
Merci d'avance. |
rvhifi | Citation :
Moi par contre j'aimerai savoir quel est le fil qui recois l'info vitesse du vehicule, afin d'utiliser l'option reglage volume en fonction de la vitesse 
|
Sur mon ancienne mercedes classe c c'était un fil blanc qui était sur le connecteur iso, à côté des fils d'alim jaune te rouge. |
Beta Digital 300 | Il y a un fil vert et blanc, je me demande si ce n'est pas celui la les autres ont l'air d'avoir leurs fonctions d'alim/clable HP. |
|
|