jin, jbdedieu et 23 utilisateurs inconnus GT-R | Hello, je viens de terminer mon installation mais à mon plus grand regrès, mon ampli (JBL 755.6) ne s'allume pas. :x J'ai bien raccordé l'alimentation et la masse, mon testeur indique qu'il y'a du courant, j'ai mis 2 pair de RCA, reliées au poste pour les HP avant et arrière, j'ai raccordé les cable des enceintes sur l'ampli et il ne se passe rien quand je met le contact...
Des idées SVP?  |
siluro | Le remote... :?:  |
GT-R | Ah oui je l'avait oublié celui-la Ca fait 2 jours que je galère a faire mon installation avec l'insonorisation et tout, donc je suis excusable non? Sinon une petite question, j'ai 3 cables de remote, car j'ai des HP avant/arriere/sub, ils ont tous un remote avec les RCA, il faut tous les brancher? |
riga | Le fil sur les RCA, c'est pas un remote à l'origine...
Tu dois repasser un autre câble (genre un 1.5 souple électricien) de ton poste (qui est doté d'un fil remote) jusqu'a l'ampli.
Donc tes 3 petits fils ne doivent pas être utilisés, coupe les |
titine54 | Citation :
Le fil sur les RCA, c'est pas un remote à l'origine...
Tu dois repasser un autre câble (genre un 1.5 souple électricien) de ton poste (qui est doté d'un fil remote) jusqu'a l'ampli.
Donc tes 3 petits fils ne doivent pas être utilisés, coupe les
|
Et depuis quand ces petits fils ne doivent pas être utilisé?
C'est ce que j utilisé avant.....
PAr contre tu peux n'en brancher qu'un au poste et le dédoubler sur chaque amlpli ou bioen brancher les 3 au cul du poste et en mettre un par ampli.... |
riga | C'est concu à l'origine pour les platines vyniles (pour mettre bracher sur le GND de la platine).
Ca a été repris pour le car audio a cause du coté pratique.
Apres, si on dit de séparer RCA et Alim pour cause de parasite, ce petit bout de fil fout un peu la merde si on branche le remote dessus |
titine54 | Citation :
C'est concu à l'origine pour les platines vyniles (pour mettre bracher sur le GND de la platine).
Ca a été repris pour le car audio a cause du coté pratique.
Apres, si on dit de séparer RCA et Alim pour cause de parasite, ce petit bout de fil fout un peu la <i>[berk]</i> si on branche le remote dessus
|
Je ne dis pas le contraire...(d ailleur smon remote c'est un fil a part) mais ca ne coute rien de tester et rare sont les cas ou ce fil doit poser probleme. |
riga | C'est sur Mais si il a des parasites, ca se pourrait que ca vienne d'ici.
Donc autant passer directement un fil a coté du +12V qui va a l'ampli. |
smallseed | L'électrique d'un coté ! Le sonore de l'autre !  |
GT-R | J'ai utilisé le cable des RCA pour la remote, et ca marche nikel.
Par contre je suis un peu déçu du résultat, peut être que c'est une question de réglage mais les basses ne donnent pas bien du tout :x pourtant j'ai insonorosé mes portières.
J'ai seulement monté les HP avant pour l'instant (focal 165V) |
coolguy | refaire des cales...... aussi le jbl n'est pas un foudre de guerre |
|
|