jin, jbdedieu et 23 utilisateurs inconnus
chouchou83 | Bonjour. J'ai fait l'achat d'un poste sony cdx r6550 et j'ai deux sorties rca plus une sortie sub . J'ai un caisson plus un amplificateur et quatre hauts parleurs reliés aux postes. Et donc naturellement je branche les rca à la sortie sub de mon poste et là je n'est que les hauts parleurs qui fonctionnent. Même après avoir épuise tous les réglages du poste je ne parviens pas a faire fonctionner le caisson sur cette sortie toute neuve. En revanche quand je branche sur une autre sortie rca autre que la sortie sub tout marche. Où est mon erreur ? |
bionickman | Citation :
Bonjour. J'ai fait l'achat d'un poste sony cdx r6550 et j'ai deux sorties rca plus une sortie sub . J'ai un caisson plus un amplificateur et quatre hauts parleurs reliés aux postes. Et donc naturellement je branche les rca à la sortie sub de mon poste et là je n'est que les hauts parleurs qui fonctionnent. Même après avoir épuise tous les réglages du poste je ne parviens pas a faire fonctionner le caisson sur cette sortie toute neuve. En revanche quand je branche sur une autre sortie rca autre que la sortie sub tout marche. Où est mon erreur ?
|
Je ne connais pas ton poste
Je penses que tu as tout vérifier les menus de ton poste.
Tu as pas dans ton setup un on/off de la sortie sub ?
Ou alors le niveau de sortie qui est sur 0 ? |
chouchou83 | j ai deja tester ds le menu on/off c'est parreil le sub ne marche pas quand meme sur cette foutu sortie pre sub grr mais merci quand meme poto. |