jin, jbdedieu et 23 utilisateurs inconnus nhl8612 | moi j'ai un jbl gt4-12 dans 25L clos , ça tape pas mal moi j'aime bien
par contre en bass reflex c'est de trouver des sub qui ont besoin d'un si petit litrage
apres clos ou bass reflex pour le choix ça depen de ce que tu ecoute et de ce que tu aime entendre aussi |
darkbl4de | en petit litrage le bass reflex tu peux oublier...
pour que ca tape bien => clos
pour un max d infra => BR
mais de subs en BR en dessous de 40-50L ca court pas les rues ! |
soundsystem 974 | Mes goût musicaux sont assez variés, et dépende surtout de l'humeur matinale dans laquelle je me lève... Donc j'écoute aussi bien du R&b, variété, techno, dance, soul, ragga, séga... bref de tout mais du bon...
Au faite, troisième question : Plutôt un 25cm ou un 30cm ??? :?: |
darkbl4de | de manière générale le 25 frappera plus sec et le 30 fera plus d infra mais la je parle de subs identiques.
si la place est vraiment un problème => le 25 aura besoin de moins de litrage (la tjs encore dans une meme gamme)
sinon un 30 c'est un peu plus homogène je trouve |
soundsystem 974 | C'est ce que j'ai cru comprendre aussi... Et puis, vu la différence de prix, le 30 avais aussi ma préférence, mais des 30 qui fonctionne convenablement dans moins de 30 litre on en trouve beaucoup???
J'aime bien le petit pioneer TSW306 c mais est-ce qu'il s'en sorte dans un si petit volume...
Ceux que j'ai écouté, était dans du 50l Bass Reflex... Trés trés sympa mais un poil encombrant à mon goût...
Un Big Help les amis....  |
mika Sonido Sound | et les sub pionner tout plat :?: |
soundsystem 974 | A combien tu peux le toucher de part chez vous??? |
faure | Regarde en 25 chez emphaser ou MTX !
 |
BaB_KiLLeR2 | Citation :
Kicker S10L7
8)
|
+11111111111111111111111111111
Si il a les sous c'est LA solution |
HaRdCoRe430 | Citation :
Kicker S10L7
8)
|
+11111111111111111111111111111
Si il a les sous c'est LA solution
LA solution ... Je ne sais pas ...
Mais une très bonne solution, ça c'est certain ...
Les MTX Thunder 6000 et Thunder 8000 ...
Coustic ...
Helix W10 Competition
Hertz HX-250
Boston G510
JL 10w6v2 T'as le choix coté " bon p'tit sub qui tourne dans un petit volume " ...
 |
melinster | Ben voila il a sortit LA liste Evidament ca depend du budget, je vote pour un 25 cm, par exemple un S10L7 de 25 cm se rapprochera plus du résultat d'un 30 selon les marques.
y'a aussi des monacor raptor, pis les Aliantes  |
HaRdCoRe430 | Ouep le CarPower Raptor est pas mal, et celon pas mal de personne il serait même PLUS que " pas mal " ...
Près de chez moi je sais l'avoir à 325€ ...
GoTech [ à Wavre ]
8) |
HaRdCoRe430 | ça c'est le " tout petit raptor " ...
Moi je parle du 25 cm ...
 |
soundsystem 974 | Sur le lien que j'ai mis , j'ai le 18, le 30 puis le 38 mais pas le 25...
C'est une nouvelle référence???
Tu aurais plus d'info??? |
melinster | Il est a 499 sur ce site  |
HaRdCoRe430 | Près de chez moi ils utilisent ses sub pour du SPL ... :? |
melinster | Citation :
Près de chez moi ils utilisent ses sub pour du SPL ... :?
|
Comme les gti
Comme les L7
Comme les SS trio
...
 |
babas-2k2 | Sinon, tu as les sub Hertz.
Le 30, en clos de 10 a 15 litres et en BR de 15 a 21 litres....
Moi il est en clos dans 15 litres et il demenage pas mal.
Par contre ampli burne conseille  |
darkbl4de | pour le kicker en 25 (et 30 si possible) il leur faut combien de litres pour taper correct ? y a moyen de faire de la "hifi" avec ca ?
(dsl jprofite du topic, mais jpense que les réponses t interesseront aussi non ? :-) ) |
melinster | retrace les postes qui parlent des L7 avec le fonction recherche ...
de même sur le site kicker (en lien sur CAV) toutes les donnés concernant les L7 sont affichés
tout de même  |
HaRdCoRe430 | Citation :
pour le kicker en 25 (et 30 si possible) il leur faut combien de litres pour taper correct ? y a moyen de faire de la "hifi" avec ca ?
(dsl jprofite du topic, mais jpense que les réponses t interesseront aussi non ? :-) )
|
Le sujet a été traité relativement souvent et longtemps dans plusieurs topic ... ---> Fonction " Rechercher " Sinon: Sur le site de Kicker t'as la doc qui permet d'avoir toutes ses infos là ... Mais en gros, ça joue en clos, en bass reflex, et ce dans divers volume ... |
HaRdCoRe430 | Le sudiste m'a devancé ...
 |
|
|