jin, jbdedieu et 22 utilisateurs inconnus amtho | un sub qui tape fort....
sec....
dynamique...
lesquels en 25 OU 30 CM choisir? |
matt59xxx | ben celui que j'ai, il tape bien ouai, pas très cher en plus!
Pioneer TS-W305c |
tonfa 22 | Un sub ne tapera que fort, sec et dynamique que s'il est bien monté !!! |
amtho | J AI AU MINIMUM AU RF 500 S DE 2 X 125 W SOUS 4 OHMS OU 2 X 250 SOUS 2 OHMS
MAIS JE PENSE QUEZ CE SERA UN AUTRE AMPLI...
IL SERA POUR LE KIT ECLATE
MAIS AU FAIT AU VUE DU BUT RECHERCHE VERS QUEL AMPLI FAUT IL S ORIENTER?
UN DEUX OHMS DU TYPE O2 AIR2 DE 2KW EN 2 OHMS OU QQ CHOSE DE PLUS MUSICAL COMME AUDISON.....
MERCI DE VOS CONSEILS |
golgot | tu fais le grand écart entre les 2 amplis dont tu parles.n'oublie qu'en fonction de l'ampli choisi pour le sub,tu seras peut-être obligé de dépenser beaucoup dans l'alimentation électrique sous peine de ne pouvoir en exploiter les possibilités.un bloc digital consomme moins qu'un 2voies pontés,c'est toujours ça de gagné comme ampères et ça évite parfois d'écrêter les basses(et d'avoir une basse molle et distordue).les subs en clos sont sûrement préfèrables pour le"kick"... |
amtho | et koi comme sub alors?
rappel minimum recherche 500 W RMS jusque 1000W SOUS 4 OHMS
je crois que ge v garder mon rf 500 pour le kit eclate en 2 X 125 W RMS
et acheter un ampli de 1500-2000 W RMS SOUS 2 OHMS...
je peux donc avoir deux bons subs de 500 A 1000 W RMS SOUS 4 OHMS
mais lequel prendre?
d autres propositions? |
golgot | en clos,tu peux mettre des 25 en RFD ou RFR(plus cher)de chez rockford,ça peux bastonner sevère.il vaut mieux un ampli de moins de 1000watts avec une alimentation en béton armé,qu'un machin de 2kw avec alternateur d'origine...à moins que tu prévoie vraiment la totale. |
amtho | une batterie supplementaire est prevue... |
xsaraman | Perso je verrai bien un DLS SP12 ou un SPL DYNAMICS 12D2 ou 12D4.
G testé les 38 de ces marques et avec un pti 1Kw au Q ça envoie du gros!!
Je suppose que les 30 enverront bien aussi |
|
|