jin, jbdedieu et 22 utilisateurs inconnus skieur | Bonsoir!
que pouvez vous me dire sur ce Kit, Qualite defaut...
et pouvez vous me donner les dimensions du medium a ruban?
merci! |
skieur | alors personne ne connait ce kit!
aidé moi svp! |
thibault | Quelqu un sur ce site a ce kit dans sa laguna, je te retrouve çà ce soir
 |
belloubustou | c'est pas coaxial qui a cette config ?  |
coaxial | ben si c'est lui 8)
voila t'as trouvé , c pas la peine de pleurer  |
skieur | bonsoir!
je voudrais savoir les défaults et les qualités de ce kit le type d'écoute distilé par ce kit le timbre enfin tout ce que vous pouvez m'en dire!
et je voudrais également connaître le prix de vente à l'époque ainsi que la date de vente de ces kit!
merci d'avance! MP si vous voulez! |
coaxial | diffusés en 1992 les miens en tout cas je crois la distribution à été arrêtée en 94 il me semble ou 95
les timbres sont plutôt trés bon , la puissance admissible est limitée 120watts maxi a l'époque ça valait dans les 6000fr le KE 3 voies RP163
c'est pas un kit SPL |
skieur | merci!
tu pense que le prix d'occase doit tourné autour de combien pour un kit qui a servi 2 ans, qui est en bon état! |
coaxial | Perso je dirais que ça n'a plus de prix .
C'est à apprécier au vu de l'état et éventuellement du fonctionnement .
Et aussi évaluer si on veut vraiment acheter ce type de matos . |
skieur | Je ne comprend pas bien !
plu de prix car cela ne vaut plu rien ou parce que c trés rare et que si le kit est en bon état ca peut être une trés bonne affaire!
j'aurrai besoin de renseignement également sur le fostex RP9 car je ne trouve rien dessus et je ne sais pas vraiment ce que c'est!
merci beaucoup! |
coaxial | je regarde pour le RP9 , si je mets la main sur ma doc de l'épok je te fais des tof avec l'APN , et je te les mail t'étonne pas si tu vois des gros fichier arriver signés COAXIAL |
coaxial | 8O Au fait t'as trouvé ou ces reliques :?: ça court pas les rues  |
skieur | Sur un site bien connue d'enchère!!!
mais le rp163 viend de me passer sous le nez!
C a ma connaissance un des seul endroit où l'on trouve encore du matériel de ce type!
Si vous avez des infos sur le RP9 je suis preneur!
merci! |
PASCALE | si quelqu un a les revues AUTO SON ( je sais c est pas tout jeune ) il y avait une R 21 avec RP 163 A L AV KIT INFINTY CS1 3 VOIES SEPAREES AVEC TWEETER A RUBAN A L AR ET SUB INFINITY AU CENTRE DE LA PLAGE AR LE TOUT AMPLIFIE PAR 3 AMPLIS CARVER LA SOURCE UN NAKAMICHI ET ILY AVAIT UN CONVERTISSEUR QUELQUE CHOSE COMME CA...........alors si ca peu aider ........ |
|
|