jin, jbdedieu et 23 utilisateurs inconnus hallscar | Salut,
Je souhaite savoir si on recoit la radio HD en france? et notamment si les autoradio US, qui sont équipés de la radio HD sont compatibles? Je suppose que non, avec les normes...
N'est ce pas vers 2010, que les 1er radio vont émettre en HD en france?
@+ |
bugs ears | sur les autoradios us sa ne fonctionne pas!le satellite est dédié uniquement aux états unis.
|
hallscar | Quand vera t'on les 1er autoradio compatibles HD radio?
@+ |
Sull người điều hành | en ... 2045 ... ---------------
|
hallscar | alpine ne propose pas encore la radio HD? car l'option "imprint" chez alpine m'intéresse. chose que les autres fabricants ne semblent pas encore proposer.
@+ |
Sull người điều hành | youbi325, le DAB tel que reçu par le Blaupunkt de ton lien, et qui existe depuis 10 ans au bas-mot, est-il la même chose que la RNT présentée dans le lien au dessus ? il ne me semble pas ... ---------------
|
hallscar | Salut,
Il semble bien que ce soit la norme DAB en france.
Au final, il me faudrait un autoradio DAB + "imprint" (ou équivalent). Je pense que je vais donc attendre un peu. Car ma ville (brest), est couverte par la RNT : http://www.radionumerique.biz/cart [...] de-la-rnt/
A moin d'acheter un autoradio DAB + pxe h650 Message édité par hallscar le 07-12-2009 à 11:10:36
|
Sull người điều hành | nan mais ils parlent de mettre ça en place sur paris en 2009/2010, hors le DAB est déjà en place depuis belle lurette en région parisienne ... ailleurs, c'est pas vraiment ça, je suis d'accord. donc ça doit pas être la même chose.
le DAB, il fallait des émetteurs spécifiques, d'ou le retard, il me semble.
la RNT, si c'est comme la TNT, peut-être qu'ils ne font que modifier ce qui existe, je sais pas. chelou ce truc ... ---------------
|
|
|