jin, jbdedieu et 24 utilisateurs inconnus Phenomene-1 | quelqu'un a t il deja essayé ce produit?? |
bouss | ah je me disais bien que je l'avais vu qq part y'a pas longtemps à l'essai dans GTI Mag  |
Phenomene-1 | oui je l'ai lu, mais j'aimerais un avis plus critique et moins commercial...  |
olivierg | Bonjour a tous,
Je suis un inconditionnel de "la marque au point bleu" je n'ai eu que des postes de cette marque ( peut etre parce que mon papa etait station technique agreee... )
Actuellement, j'ai l'ancienne generation soit le San Fransciso RDM 169, avec les fameux traitements sonores DSA et DNC
- l'equaliseur 7 bandes automatiques et independants sur les 4 canaux avec son micro de mesure, IDEAL !!!
- asservissement du volume en fonction du niveau sonore GENIAL !!!
- apres le tuner Blaupunkt, - la gestion des commandes intuitives, l'afficheur geant et les 6 stations autour, - et tous les petits details ( volume du sub, loudness 6 niveaux etc...)
Bref moi je suis conquis par le principe, et je risque de passer a la nouvelle generation soit le CD72 pour des "details":
- la facade detachable et electrique ( et la petite puce de protection), - le CD-Text, - l'equaliseur plus pointu (15 bandes)
Il y a un essai du modele juste en dessous ( le Bremen ) dans la derniere revue mais bon c'est bateau et ils ne vont pas dans les details ( double tuner et traitement audio )
Si tu veux plus d'infos, je suis dispo.
Seul hic, il est pas donne mais bon... |
Phenomene-1 | oui c a mon avis du bon matos mais si je me décidai a faire un petit tour du coté iasca
je subirai une écrasante discrimination rien qu'a voir se qui ce dit sur le Forum
et pourtant j'en suis persuadé blaupunkt est une marque audiophilllllll (en haut de gamme bien sur..) qui devrai avoir sa place en concours (enfin pour les sources du moins)  |
bouss | Citation :
oui c a mon avis du bon matos mais si je me décidai a faire un petit tour du coté iasca
je subirai une écrasante discrimination rien qu'a voir se qui ce dit sur le Forum
|
t'y va et t'hésites pas à balancer les noms si ça se produit un lynchage ça fera de l'animation  |
olivierg | c'est sur que sur un concours IASCA en dehors de Pioneer, Alpine et Clarion c'est rare, et c'est un peu le lynchage.
Mais bon pour te rassurrer, il y a qqls annees, je m'etais lance avec ma 1ere install':
- kit 2 voies Focal,
- caisson isobarique sur mesure,
- voie centrale Fostex equalisee
- Blaupunkt London RDM42 ( + de 10 ans d'age! )
- ampli Monacor
Le tout dans une .... BX...., je sais j'avais 20 ans...
Et cote style musique, plutot rock.
Je faisais tache au milieu des 205Gti deguelant de la techno !!! Mais bon, j'ai eu de tres bons contacts avec des mecs mordus passionnes et les juges n'ont pas d'aprioris Applique donc ma philosophie :
" le bonheur si je veux ! "
A+ |
Les modérateurs | tant que ça fait de la musique, on s'en fout que ce soit telle ou telle marque... |
alliochat | le DSA est il un moyen contourné de faire du decalage tempo??? |
Les modérateurs | ya pas comme un un an d'écart là au niveau des posts 8O alliochat l'excavateur!  |
alliochat | prout.

|
|
|