Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jin, ALF 33, jbdedieu et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Creux dans la plage de frequence

n°64175
seddik
Posté le 25-11-2004 à 11:44:43  profilanswer

possedant une opel astra g equipe de ses hauts parleur d'origines que j'ai constate qu'elle on un bon rendement dans le moyen et le haut du spectre.
pour combler un creux dans le basse j'ai installer un ampli rf 500a2 bridger en mono pour amplifier un sub rf rfz-3412 (30cm) monte en br.
j'ai constate que ca tape fort mais tout en etant dans la plage des infras
je le coupe a 60hz.(si je monte dans les frequence il sature tres vite)
mon pbm et que jai un creux entre 60hz--->125hz.
que me suggerer vous pour combler a ca.
j'ai reflechi a mettre des haut-parleur dans la plage arriere.
vos suggestion?

mood
Posté le 25-11-2004 à 11:44:43  profilanswer

n°64176
chrisrf99
Posté le 25-11-2004 à 12:37:39  profilanswer

Insonorise plutot tes portes av  :wink:

tu trouvera ici tout ce qu'il te faut

n°64179
seddik
Posté le 25-11-2004 à 13:50:15  profilanswer

j'ai essayer de faire l'insonorisation de mes portes mais can j'ai ouvert les caches de mes portiere j'ai constate que la tache m'est rude car il ya une cage de tole a l'interieur de la porte qui rend la tache difficile en plus il faut enlever les different composant a l'interieur et je n'ai pas l'esprit bricoleur.
aussi les haut parleur installe ne permettent pas de descendre dans le bas du spectre.
j'ai reflechit a mettre des haut parleur qui permettent des descendre bas (genre coxiale) dans la plage.
es la bonne solution?

n°64189
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 25-11-2004 à 14:32:15  profilanswer

Change ton kit avant par un de meilleur qualité que l'origine et insonorise tes portes, meme si tu ne te sent pas capable de faire toute la porte, amortie un minimum derrière le hp ça sera déja ça. :wink:

n°64195
seddik
Posté le 25-11-2004 à 14:42:43  profilanswer

salut pour moiu la scene sonore ca n'a guere d'importance (enfin pour le moment) es que ma suggestion vaux la peine de l'essayer.

n°64222
kail57
Posté le 25-11-2004 à 19:19:17  profilanswer

En fait tu as le même probleme que moi j'ai aussi ce creux et sur certaines musique si il y'a pas d'infra j'ai l'impression qu'il ya pas de basse.
Je ne sais pas insonnorisé une porte, c'est trop compliqué pour moi je me dis que c'est pas la peine de démonter et pour faire n'importe quoi et que le résultat soit inchangé. Dès que j'aurais le temps je fabriquerai des seat box en BR puis je metterai mes 16 oxygen dedans on verra bien ce que ça donne.

n°64339
seddik
Posté le 26-11-2004 à 10:17:46  profilanswer

Tiens moi au courant de tes resultats

n°64379
xavier.b
Posté le 26-11-2004 à 20:11:19  profilanswer

salut  :o  les gard

ou plutot le clan des astraman  :wink:  

:arrow: moi aussi j'en ai une :!:  d'ailleur pour la sono, je trouve que c'est mortel  :roll: he revenons a nos moutons :!:  

:arrow: personnellement j'ai garder aussi les HP d'origine qui sont bon, :?  pas tres bon mais juste bon
avec un petit alpine CDA 9835 derriere pour couper mais HP a 200hz a l'avant et controler mon sub, un petit kiker 12sl4 pas mal du tout d'aillieur  sans aucun trou de frequence alors peut-etre il y a un problème dans tes filtre dit moi en plus, et je pourrais peu-etre trouver une solution pour toi  :wink:  

ca ne se refus pas au mecs qui ont des astra !!!! 8)

Aller à :
Ajouter une réponse