jin, ALF 33, jbdedieu et 21 utilisateurs inconnus punky | infinity kappa perfect 12
focal 33 wx 8) |
underscore | Hihi un mtx, c'est au moins la 20ime personne (moi y compris) qui change de marque pour les subs  |
malossi | Le kappa m'interessait bien a l'epoque mais on me l'a deconseillé parceque trop mou 8O Info Intox :? en tout les cas me bottait bien lui  |
underscore | "On dit......" alors je prends pas :? |
underscore | Ah ouai c'est sur, moi on m'a dit les mtx en 38 de la bombe c'est puissant et tout.
Après deux mois d'utilisation bye bye, son trop lourd trop grave trop, trop quoi |
bm3w325i | moi ze un ptit alpine tout neuf regarde ds les ventes (200wrms) |
malossi | Citation :
Ah ouai c'est sur, moi on m'a dit les mtx en 38 de la bombe c'est puissant et tout.
Après deux mois d'utilisation bye bye, son trop lourd trop grave trop, trop quoi
|
On dit tu suis banco!!! La difference entre nous c'est que t'as ecouté et sauté le pas moi j'aimerais écouter avant de pouvoir acheter, histoire de me faire mon idée!!! Mais encore faut il trouver du monde qui ait le matos et soit dispo pour te preter sa place passagé un moment  |
nã©oprene Invité | 1- place conducteur boudiou
2- DLS machin-12 (demande à Toche) |
alf-le-vrai | et pourquoi pas un 27 wx? ca fait de la musique ca et tu a trouve d occas a des prix interressant |
malossi | Citation :
1- place conducteur boudiou
|
Tu crois qu'il me feront une place sur leur genoux??? (tu le ferais toi? ) Je sais suis lyonnais!!! Ca coute rien d'essayer ma fois 8)
Citation :
2- DLS machin-12 (demande à Toche)
|
L'UR12, le SP12 ? T'as vu les puissances qu'il leur faut? Pis bon à 590€ la bestiole ca va me faire boiter un paquet de temps c't'affaire  |
nã©oprene Invité | Citation :
1- place conducteur boudiou
|
Citation :
Tu crois qu'il me feront une place sur leur genoux??? (tu le ferais toi? ) Je sais suis lyonnais!!! Ca coute rien d'essayer ma fois 8)
|
ça coute rien
90% des personnes que je connais, moi y compris, font écouter leur voiture à gauche, donc eux assis à droite je sais pas comment vous faites à Lyon :?: |
MICH2 | Un Boston Acoustic Pro 12.5 (30 cms; ou meme un 10.5 :25 cms) est un excellent choix, "seulement" 200 RMS suffiront largement au rappel de basses que tu souhaite obtenir.
Ce sub fonctionne dans un caisson clos d'environ 8 litres, les basses sont de type hifi d'une excellente qualité, capable meme de bien te marteler le dos si tu monte le volume.
A+ |
malossi | Citation :
90% des personnes que je connais, moi y compris, font écouter leur voiture à gauche, donc eux assis à droite je sais pas comment vous faites à Lyon :?:
|
On fait pareil a Lyon c'etait juste une facon de dire, bref dsl d'avoir fait comprendre qqch de travers!!! Bien sur que ma voiture est callée pour le conducteur! C'etait une facon de me faire inviter dans les voitures, bien maladroite je reconnais! |
malossi | Tu vends toujours ton caisson MICH?
Sinan si un chti gone avait un kappa perfect 12.1 a me faire écouter ca serait un peu la fete  |
malossi | Tu vends toujours ton caisson MICH?
Sinan si un chti gone avait un kappa perfect 12.1 a me faire écouter ca serait un peu la fete  |
Stephane 77 | x tant X124
EXCELLENTE MUSICALITE |
malossi | Ca demande trop de jus pour moi ca Avec 200RMS va le chatouiller
|
|
|