jin, ALF 33, jbdedieu et 21 utilisateurs inconnus
antho46 | bonjour,
cela fais quelques jours qu'il fais froid et la je viens de rallumer ma sono et dans mes Hp 3 voies jbl j'entend un bruit que je n'entendais pas avant!Ce bruit est chuuuuuuuuuu avec des sortes de grésillements!Par contre mon caisson marche royalement!Avez vous une explication?es ce parce que les rca et l'lalim sont a coté sous la moquette???
merci de m'aider dsl pour les fautes d'orthographe!  |
vsepiroth | salut,
commence effectivement par séparer tes RCA de l'alim, et vérifie tous tes branchements, peut-être un mauvais contact. |
antho46 | meme mes enceintes ava,nt font le meme bruit je viens de m'en rendre compte!!!!
c'est peut-etre le poste!!! |
kail57 | Moi j'ai eut ça il y'a pas longtemps avec mes hp avant mais c'est parce qu'il avait plu et ensuite gelé dehors ! Et vu que l'eau arrive à entrer dans ma portières et bien le woofer avant ne marchait plus je me suis dit putin il a dû se débrancher il va falloir que je redemonte... Mais en fait j'ai fait un tour puis il s'est mis à sortir des gresillement puis petit à petit le son est redevenu normal.
L'eau à du geler et me bloquer la bobine  |
Alpineracer | sinon un conseil fait toujours chauffer un peu le matos et n envoi pas le son a bloc quand tout est frois meme si ca change rien perso je pensse que ca ne peut pas lui faire de mal  |