ludobrev, ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus ter_116 | j'ecoute un peu de tout R&B,techno,thai song,la radio,ect ect |
melinster | J'aurais rajouté une paire de 5ws  |
ter_116 | oui melinster mais le mini sub focal utopia BE 13ws et t'il pas mieux que le 5ws utopia |
melinster | hum j'ai confondu les 5ws et 13 ws be
M'enfin je pense que maintenant tu m'a compris Pourquoi choisir 2 sub en 13 ? question de place ?
Il y a aussi les sub en 20 cm (tres cher cependant il me semble :? ).
Si tu présentais toute les raisions de ces choix :?: |
ter_116 | ouai j'ai choisie 2 sub de 13 car c pour les mettre dans les emplacements de hp ar de la 206cc lol et je sais meme pas comment et ou je v mettre le 3ieme ampli |
seddik | jolie install que du bon
mais je me demande es que c'est ampli serais a la hauteur de la source et des hps
personellement je connais pas |
melinster | Et les 16 boston, en porte également ?
Tu as interet a travailler ces portes comme un homme  |
ter_116 | ampli prs x340 fournie que 4x37.5w rms pas tres puissant mais une bonne qualité sonore 8O (pour l'instant c le best de ceux que j'ai eu et ecouté en amplie)
Citation :
Et les 16 boston, en porte également ?
|
oui les 16 et les medium sur porte et tweeter sur tableau bord |
ptizozio | J'espère pour toi que ça va passer les 13 à l'arrière au niveau des aimants |
ter_116 | lol ouai c vrais que ca va etre galaire de les mettres j'ai demander ds le forum 206cc combien de profondeur sur on a sue les emplacement des hp arriere et la il me dise utilise la fonction recherche et il me remballe lol je prefere rester sur ce FORUM |
melinster | Avec une entretoise conséquente ya pas de raison.
M'enfin travaille ta porte a fond car tout le résultat en grave et medium reposte dessus !!
Lache toi sur le goudron, dracom etc ...  |
ter_116 | t' inquiet pas melinster j'ai tout prevus avec wolverine |
lapinou | Citation :

|
jolie install, y'en à pour 3000 € environ non ?
Sinon je me demande si la télécommande va suivre les 3ws ....
ok je sors |
ter_116 | un peu + des 3000 euro je pense lol |
Luis (ECS) Le collectionneur | Crois tu réellement qu'une seule paire de 13 en garnitures arrière va suivre le niveau des 16 à l'avant :?: |
melinster | Citation :
ouai j'ai choisie 2 sub de 13 car c pour les mettre dans les emplacements de hp ar de la 206cc
|
En plus il vaut mieu que tu les caissonnent ... 2 13ws en freeair derrière je suis pas certain que ca donne grand chose ...
4 en caisson pourquoi pas ? |
wolverine | non je pense pas que 4 13ws passent dans le coffre de la cc .
je pense qu'après avoir placé les 3 ampli PRS , il ne restera plus de place dans le coffre . le coffre doit meme pas faire 100L avec une auteur maxi de 20 cm ..... |
ptizozio | ayant déja vu des installs sur 206cc dont 1 faite par 1 ami je suis quasiment sur que ça passe
ca sera peu être au millimetre à certain endroit mais c'est jouable je pense |
seddik | Citation :
ampli prs x340 fournie que 4x37.5w rms pas tres puissant mais une bonne qualité sonore 8O (pour l'instant c le best de ceux que j'ai eu et ecouté en amplie)
|
qu'a tu entendu d'autre????????????? |
ter_116 | que veux tu dire (entendu d'autre) |
wolverine | Citation :
que veux tu dire (entendu d'autre)
|
ben en faite c'est très suptile , il veux savoir qu'est ce que t'as manger hier a midi Ok je  |
ter_116 | changement de la source dex p9r par le dex p90rs
le noir va mieux ce marier aux tableau bord |
michael2 | les amplis je les connais pas ce sotn les seul elemetns sur lesquels j'emets des reserves (par méconnaissance...donc prudent !)
pour moi il sotn en retrait par rapport au reste du matos choisi !
des VRX seraient pas dégueu non plus mais ton budget va sauter !! |
seddik | Citation :
que veux tu dire (entendu d'autre)
|
ben en faite c'est très suptile , il veux savoir qu'est ce que t'as manger hier a midi Ok je
p
Citation :
(pour l'instant c le best de ceux que j'ai eu et ecouté en amplie)
|
tu dit que c'est le best de ce que tu a ecoute comme ampli?
qu'a tu ecoute comme ampli? |
ter_116 | Citation :
des VRX seraient pas dégueu non plus mais ton budget va sauter !!
|
lol pour le budget c bon. Je reste en pioneer m'anque plus qu'un prs x340
Citation :
tu dit que c'est le best de ce que tu a ecoute comme ampli?
qu'a tu ecoute comme ampli?
|
ben le prs x340
les autre ampli que j'ai ecouter etais des bas gamme donc forcement je sais que le prs x340 sur les hp c que du bonheur apres c une question de gout |
olive64 | et elle coute combien cette install ?? + ou - de 3000 ? |
wolverine | Citation :
et elle coute combien cette install ?? + ou - de 3000 ?
|
une estimation rapide source + pross = 2200 euro
les 3 ampli =2100 euro ( a peut pres ) les kit boston = 600 euro ( c'est le prix qu'il a payé) les 2 13ws= 500 euro total= 5400 euro sans compté la batterie et les cables donc je dirais 6000 euro a 500 euro près ... |
ter_116 | Citation :
total= 5400 euro sans compté la batterie et les cables donc je dirais 6000 euro a 500 euro près ...
|
pour finir ma future instal il m'anque source +pros = 2400euro
2sub 13ws = 500
1ampli prs x340 790euro cable=hp+rca = a peu pres 600euro
TOTAL = 4300euro  |
ter_116 | aujourd'hui je suis aller commander mon poste pioneer+pros
delais d'attente 1mois ca fait mal au coeur de debourser 2400euro  |
|
|