ludobrev, ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus Yojimbo | j'ai deux bouton, et je sais pas koi en faire (ampli alpine)
nan je blague, je veu juste savoir komment fo faire pour les regler....(des ptits trucs et astuces) merci !!
bon vent !! |
melinster | 8O Bon c'est simple pour regler le gain :
volume de la source a 0, gain des amplis a 0, de mm bass equ a 0, equa neutre, pas de BBE ou MX activé ni d'ambiance preprogrammée.
Tu monte lentement le volume de ta source j'usqu'a saturation (fo etre attentif et ecouter la moindre distortion).
La tu rebaisse un peu le son de ta source et tu reste a ce volume. Normalement c'est vers les 3/4 du volume.
La tu monte progressivement le gain de tes amplis j'usqu'a saturation des hp. Meme chose tu rebaisse un chti peu le gain et le tour est joué tu aura ton gain max. evidament pdt ce test t'en prend plein les oreille :? perso me suis foutu la nuit en pleine campagne ac un casque anti bruit .
A ce gain max, si tu trouve a ton gout que ca manque de patate tu pe augmenter progressivement le bass equ, mais il y a des chances que tes HP en prennent un coup vasy doucement ... |
salsero | Ce ne serait pas plutot: tout à zéro;ampli et source.
Monter le volume de la source au 3/4
Ensuite monter le gain ampli jusqu'à début distorsion,puis revenir un poil arrière
Si j'ai gaffé je  |
melinster | Citation :
Ce ne serait pas plutot: tout à zéro;ampli et source. Monter le volume de la source au 3/4 Ensuite monter le gain ampli jusqu'à début distorsion,puis revenir un poil arrière
|
a c pas cque g dit ?? 8O ?
 |
rafale30 | Tu pousse tout a fond et pis si sa casse ben c que tt juste un peu tro haut, mouaaaaaaaa
ok, la porte pour moi c par la  |
|
|