ludobrev, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus golgot | et moi qui trouvait l'andromeda encombrant... |
thug91 | lol c'est vrai kil est encombrant !!! pour une petite voiture comme la mienne (une polo 6n) le coffre est vite rempli, mais jvai le fixer a la bankette pour ne pas perdre de surface au sol !  |
thug91 | vi un gran merci a hardcor430 sans qui je n'aurai jamai acheter cette ampli !! et aussi lgeudin !! oui c vrai que le prix est minable : 419 euro + 35 de frai de port , pour un ampli de base a 999 euro ca vaut le coup !! hardcor tu est nommé best of conseiller of the year 2005 !!!
re bizz  |
HaRdCoRe430 | Citation :
vi un gran merci a hardcor430 sans qui je n'aurai jamai acheter cette ampli !! et aussi lgeudin !! oui c vrai que le prix est minable : 419 euro + 35 de frai de port , pour un ampli de base a 999 euro ca vaut le coup !! hardcor tu est nommé best of conseiller of the year 2005 !!!
re bizz 
|
LoooL, pas à ce point là ...
Mais c'était une bonne idée ... 8) |
nã©oprene Invité | Citation :
hardcor tu est nommé best of conseiller of the year 2005 !!!
|
merci de fournir la liste nominative des personnes ayant participé à l'élection |
hugoboss | Bon alors, raconte, qu'est ce qu'il donne de beau cet ampli?!  |
Serval | Je dois etre bigleu , j'ai pas vu les seules photos interessantes , celles du dedant Deja que je suis sourd..... |
HaRdCoRe430 | Citation :
hardcor tu est nommé best of conseiller of the year 2005 !!!
|
merci de fournir la liste nominative des personnes ayant participé à l'élection
Sans doute beaucoup, mais je crois que c'est mon neurone gauche qui, un jour, commanda à mes doigts de taper cette référence sur msn ...
Avec la sincère conviction qu'il était possible de le choper à un prix dérisoire ... 8) |
thug91 | ba enfaite au debut c'est lguedin qui m'a montrer le V-840.4 black a 299 euro mais pour 100 euro de plus yavai ca et bon c hardcor qui ma dit que le choix serai plus judicieu paske j'hesitai avan sui la entre le P4004 le nx880 .hardcor ma bien conseillé et on a passer tout les ampi dla terre en revu ( ok pa a cpoint mai bon ,) il a eté elu par moi donc jsai pa si il a une coupe mai bon ba pour les foto de l'interieur jlai pas ouvert il est encor dan lcarton et jle monte normalment dan le moi avec les r6a, j'insonorisai les portiere c'est pour ca j'ai pri mon temps !! mais bon c'est un ampli 5 cx qui n'est pas exeptionnel non plus donc pas de quoi en parler des ligne et des ligne sauf si c vous qui ldemander !! |
thug91 | donc voici l'interieur !!! pour celui ke ca interessai !!!
Olive 64 ta pas le lien du test de bass_ton sur cette ampli ? |
olive64 | la j'ai pas le temp je te trouve ca ce soir  |
HaRdCoRe430 | Citation :
et moi qui trouvait l'andromeda encombrant...
|
Arrete de parler de ton chose ... Chaque fois que j'vois la photo et que j'essaye d'imaginer comment ça sonne, je bâve ...
 |
thug91 | merci bien tres sympa ce post !!! |
thug91 | j'avai jamai vu son test mai maintenant je doi dire que je ne regrette pas mon choix !!!  |
|
|