ludobrev, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus fosgate 78 | je voudrai juste savoir ce que vous pensez de l utilité d installer un petit caisson a la place de la boite a gants |
bouss | ça dépend du reste du système. Faut pas que ça soit du grave trop "haut" qui donne l'impression de localiser la frappe. |
trass | a mon avis vaut mieux l'avoir localisé trop a l'avant que sous la voiture te a l'arriere... |
fosgate 78 | en fait dans mon systeme y aura 1 KE en 16.5 a l avant amplifié ( sans doute du focal ou macrom ou bien si vous avez autre choses a me conseiller ) et dans le coffre un big caisson et sinon si je mettais le petit sub dans la boite a gants vous pensez qu il faudrait que la membrane tape vers le haut ( peu pas y a l airbag ) le bas vers le passager vers le moteur |
bouss | si tu a dejà le minisub fais des essais sinon montes tout et tu verras plus tard  |
beni | c quoi le hp que tu compte metre en boite a gant? parceque un sub de 20cm ça t'apportera peut être pas grand chose......... :? |
fosgate 78 | le sub serait un kicker 350 w rms en 25cm et en fait si je veux installer le sub dans la boite a gants c est pour le challenge comme j ai jamais touché a la fibre et tout sa peut etre marrant , c est aussi pour eviter que ma meuf mette tous ces produits de beauté dedans ( bah oui faut pas deconner quand meme ) et puis je pensais que comme le caisson a l arriere va peut etre pas tout le temps marcher ( pour spl ) peut etre que le petit sub pourra me donner assez de basses pour mon ecoute perso |
JCH | essaye les SEATBOX ca demenage  |
beni | en seatbox? je voi pas comment tu peut y caser le volume pour un sub?
Citation :
c est aussi pour eviter que ma meuf mette tous ces produits de beauté dedans
|
moi j'ai la solution: ya tout mes cd dedans...... (d'ailleur moi qui n'ai jamais toucher la fibre non plus, je me ferai bien un range cd dans ma boite a gant, parce que la c le bordel) |
Z80 | D'après Néoprène, la position seatbox bouffe tout au-dessous de 55 Hz, alors c pas forcément l'idéal pour un sub... :? (et je ne parle même pas de l'encombrement)
Non, si ta boîte à gants peut accepter un 25 ('tain, c un 12 tonnes, ta caisse ? 8O ), vas-y et tiens nous au courant du résultat...  |
fosgate 78 | bon bah je vais essayer puis je vous dirai le résultat et m**** c est pas un 12 tonnes mais une xsara bon on se debrouillera avec euhh sinon une question que je me pose depuis tres longtemps moi simple sepeliste j aimerai savoir C EST QUOI SEAT BOX siouplait :?: :?: :?: |
werner | je vis me repêter encore : j ai déja mis un 25 dans mon tableau de bord, derrière la boite à gant, et pas de la merde en plus : un JL audio.
bah c est boumboum sec et débattement de membrane à gogo : les zinfra sont absorbés et disparus !
tu met le même caisson dans le coffre, t a + 6 dB à 50 Hz !! ....
donc pour moi : bon kickbass à l'avant, bon sub derrière...
maintenant, ptêt que dans une autre voiture c et mieux...j'dis pas le contraire...
Z80 : vieille folle, tu branle quoi ce WE ? |
Z80 | Il a pas dit derrière la console, mais dans la boîte à gants, avec la membrane en pleine tronche !
Sinon, moi, ce w.e., une fois terminé les placards, s'il ne pleut pas... Remarque, je peux aussi attaquer la découpe du fond du rack à amplis, donc c pas trop grave...
T'as vu ? en France ils ont la sécheresse et chez nous il pleut tout le temps depuis plus de 2 mois ! 8O C'est pô juste...  |
|
|