ludobrev, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus vax86 | bonjours, je vais peu ètre acheté cette ampli:
ampli a technologi u.s blaster ( marque ravland)
600W max, 240W RMS, 2 cannaux
je voudrai savoir si je peu garder cette ampli pandant 1 ans voir 1ans et demi sans qu'il marche car g pas encore la voiture (bien sur il sera protégé de la poussière). A quoi serve les canaux?
mon mail est xavier.dechatre@laposte.net
ou
vax86865@hotmail.com |
Les modérateurs | vu l'ampli... euh... tu ferais mieux de placer ton argent pendant un an et d'investir dans du meilleur matos quand tu auras la voiture... 8) |
JEANTEX | Citation :
A quoi serve les canaux?
|
a naviguer quel questions  |
vax86 | tu peu expliqué un peu mieux (je débute) et je peu le garder 1 ans et demi sans le faire marché |
Bass__Ton | 8O c'est une blague là :!: |
JEANTEX | les canaux servent a alimenter les hp avec un 2 canaux tu peut alimenter un ke en passif, chaque hp étant relié a un filtre passif, lui même relié a un des deux canaux  |
vax86 | ok, c bon g comprix pour les cannaux, mais est ce que je peu le garder 1 ans et demi sans qu'il marche |
Les modérateurs | Citation :
ok, c bon g comprix pour les cannaux, mais est ce que je peu le garder 1 ans et demi sans qu'il marche
|
encore un cousin de Romains... OUI, tu PEUX garder un ampli sans t'en servir.
mais c'est IDIOT d'acheter un tel ampli (loin d'être haut de gamme) surtout pour ne pas t'en servir pendant plus d'un an!
place des sousous chez l'Ecureuil et dans un an et demi, achète toi un vrai bon ampli 8) |
melinster | C'est pas tant qu'il est loin du haut de gamme, c'est qu'il est surtout pres du pire ... +1 avec toche |
roupougnouf | Pourquoi veux-tu absolument cet ampli ?
Pour rejoindre les Toche, Melou ..., à ta place je garderai mon argent. Ce n'est pas l'affaire du siècle.