ludobrev, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus vax86 | bonjours, je vais peu ètre acheté cette ampli:
ampli a technologi u.s blaster ( marque ravland)
600W max, 240W RMS, 2 cannaux
je voudrai savoir si je peu garder cette ampli pandant 1 ans voir 1ans et demi sans qu'il marche car g pas encore la voiture (bien sur il sera protégé de la poussière). A quoi serve les canaux?
mon mail est xavier.dechatre@laposte.net
ou
vax86865@hotmail.com |
Les modérateurs | vu l'ampli... euh... tu ferais mieux de placer ton argent pendant un an et d'investir dans du meilleur matos quand tu auras la voiture... 8) |
JEANTEX | Citation :
A quoi serve les canaux?
|
a naviguer quel questions  |
vax86 | tu peu expliqué un peu mieux (je débute) et je peu le garder 1 ans et demi sans le faire marché |
Bass__Ton | 8O c'est une blague là :!: |
JEANTEX | les canaux servent a alimenter les hp avec un 2 canaux tu peut alimenter un ke en passif, chaque hp étant relié a un filtre passif, lui même relié a un des deux canaux  |
vax86 | ok, c bon g comprix pour les cannaux, mais est ce que je peu le garder 1 ans et demi sans qu'il marche |
Les modérateurs | Citation :
ok, c bon g comprix pour les cannaux, mais est ce que je peu le garder 1 ans et demi sans qu'il marche
|
encore un cousin de Romains... OUI, tu PEUX garder un ampli sans t'en servir.
mais c'est IDIOT d'acheter un tel ampli (loin d'être haut de gamme) surtout pour ne pas t'en servir pendant plus d'un an!
place des sousous chez l'Ecureuil et dans un an et demi, achète toi un vrai bon ampli 8) |
melinster | C'est pas tant qu'il est loin du haut de gamme, c'est qu'il est surtout pres du pire ... +1 avec toche |
roupougnouf | Pourquoi veux-tu absolument cet ampli ?
Pour rejoindre les Toche, Melou ..., à ta place je garderai mon argent. Ce n'est pas l'affaire du siècle.
Si tu avais dit que c'était un de marque PPI ou Brax à un prix plus qu'attractif, pourquoi pas, mais là franchement, garde ton pognon et consacre cette année à lire les différents posts sur les KE et amplis.
 |
lguedin Art-rache | ba enfet ça depend si tu l'as ouvert ou pas !!
si tu ne l'pouvre pas tu regarde la date de périmation sur la boite et sinon ba c environ 2 mois o sec et a l'abri du soleil !!  |
MICH2 | 1 an dans le bac congélation du frigo. |
goodsound | surtout que en 1 an et demie ton éducation en son aura changée (j'espère). Donc envoie la tune à la banque et forme toi à ce qu'est le bon son.
Pour acheter un ampli mieux vaut connaitre d'abord les principes de base du matériel et des installations. Connaitre les marques, les configurations, savoir ce qui marche en haut parleur,... et n'acheter que quand on connait tout cela! |
goodsound | Et si on faisait un classement des topics ou des posts les + ? |
lguedin Art-rache | Citation :
Et si on faisait un classement des topics ou des posts les + ?
|
sa serais se moquer des auteur des ces postes et a mon avis on est pas la pour sa mais pour les aider et les remettre dans le droits chemin  |
goodsound | Je suis d'accord avec toi, on a tous un rôle informatif, voire éducatif(d'ailleurs lis mes 2 réponses dans le post). Mais, dsl j'ai pas pu resister, c'est comme quand j'avais eu des points de suture après les dents de sagesse, je savait qu'il fallait pas rigoler pour pas les péter, hélàs, j'ai pas pu résister 8O et ils ont craqué sur un coté!
Et aussi c'est sympa que l'auteur du(d'un) sujet réponde un petit merci (ou réagisse) à ceux qui lui ont répondu, mais c pas grave, paix à lui 8) Bon son à tous!  |
goodsound | Et y'a pas de questions honteuses, on a tous débuté un jour, si on sourit, c'est pas méchant, la preuve on donne aussi des éléments de réponse  |
babas-2k2 | + 1 avec les autres.
C'est idiot d'acheter maintenant pour pas s'en servir. Deplus au bout d'un an et demi tu vas te rendre compte que c'est pas ce que tu veux et a la revente tu vas y perdre un paquet.
Si tu en as pas l'utilite immediate, wait and see  |
barracuda777 | Vax86:
Définitivement, il serait totalement inutil d´acheter un ampli et de le garder 1 an voir 1 an et demi.
Garde ton blé a la banque et dédie toi a lire ce forum de long en large. Ton choix seras beaucoup plus "centré"
PD: évite juste certains threads de b3... |
thug91 | je sai que ma reponse apportera rien de nouvo mai c juste pour apporter une voi en plus pour te dire : GARDE TON ARGENT !!!!!!!!!!!
et atten ca te sert a quoi franchement d'acheter un ampli si c pour le regarder ! je compren que tu soi presser davoir du matos mai te precipiter n'est pa la meilleur d chose ! atten un peu pour toffrir un ampli qui te rendra la patience que tu a eu !!!
C BO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
hifiC4 | Comme tous le monde dit mai ta tunes a la banque et attend avand d'acheter 1 ans sa passe vite moi aussi je suis passé par la et quelle connerie ,car pour moi si c'est pas cher il y a forcement des raison ces cmme dans tou mais bon toi seul en sera résponsable.  |
|
|