ludobrev, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus jb59 | Bonjour a tous J'ai un soucis avec mon ampli Dls A3 du mois je pense que c'est l'ampli La sono fonctionnais a merveille en debut de semaine et la ce matin ,aucun son ne sort du Woof gauche J'ai verifier brievement les branchements au niveau des amplis apparammemt rien d'anormal
Le froid pourrait til en etre la cause ?
Quelqu'un pourrais m'aiguiller sur les verifications a faire J'ai controler d'ores et deja La balance elle est a 0 donc Ok
les fusibles de l'ampli ceux du canal gauche Ok
Rca branchés Ok
Je n'est pas testé le Hp de la portiere ,par contre j'ai alimenté le hp gauche avec la sortie hp droit de l'ampli Aucun son ne sort de celui ,que dois verifier ?
Merci de m'apporter votre aide eventuellement ou puis porter mon Dls en reparation?
|
jeangui | vérifie ton cablage hp gauche |
Sull người điều hành | ptêtre un cablage qui s'est flingué dans la portière (ça peut arriver avec les vitres électriques, ça passe, ça passe, ça paaaasssseee .... ça passe plus !) ---------------
|
jb59 | Bonjour a tous possible Merci a vous ,il as pas je vais devoir me debrouiller ,par contre si c'est l'ampli |
|
|