Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

infos generale sur les filtres Actifs.....

n°46711
nico24amg
Posté le 26-04-2004 à 01:02:30  profilanswer

Je m'interresse aux filtres actif car j'aimerais regler mon filtage de mes tweeter, 10 et 16 sans passer par le filtre passif mais surtout regler les gain de chaque hp, je pense donc a un filtre actif mais je n'y connais rien ds ce domaine.....

Si vous pouvez m'aider, me conseiller ds le matos a choisir suivant ce que je veus faire, me donner un ordre de prix, bref, me mettre au courant de ce qui ce fait, je suis prenneur!!!

Merci d'avance
Nico

mood
Posté le 26-04-2004 à 01:02:30  profilanswer

n°46714
Les modér​ateurs
Posté le 26-04-2004 à 08:16:11  profilanswer

tu sais que pour gérer tes 16, 10 et tweets en actifs, il te faudra autant de canaux d'amplification... ça va donc te coûter cher, en plus du filtre actif.

si tu veux gérer en plus un sub, le choix du filtre actif se réduit... vois le topic qu'a lancé dub306 dernièrement à ce sujet : http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] +voies+sub

n°46723
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 26-04-2004 à 12:23:55  profilanswer

Pourqou ine pas prendre un equa 31bande pour atténuer les fréquences qui t'agraisse un poil ?

n°46747
fisch_man
Posté le 26-04-2004 à 19:09:12  profilanswer

Citation :

Pourqou ine pas prendre un equa 31bande pour atténuer les fréquences qui t'agraisse un poil ?

bah il veut passer en actif ...

il veut regler le gain et coupure de chaque hp l'equa n'a rien a voir .

n°46752
nico24amg
Posté le 26-04-2004 à 21:15:11  profilanswer

Citation :

tu sais que pour gérer tes 16, 10 et tweets en actifs, il te faudra autant de canaux d'amplification... ça va donc te coûter cher, en plus du filtre actif.