Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Générateurs de basse

n°110161
Fof
Posté le 17-03-2006 à 10:56:24  profilanswer

Je suis newbie alors ce que je dis a 65 % de chances d'etre une counerie...

voilà ça c'est fait...

J'aurai besoin de récupérer mon coffre car j'ai besoin d'une voiture fonctionnelle. Par ailleurs j'ai vu que la tendance du moment était de mettre un ou plusieurs subs à l'avant toujours dans le soucis d'améliorer la scène sonore.

Ma question est : que pensez-vous des systèmes générateurs de basse à installer sous les sièges ?
Pourraient-il pallier à l'équation rendu sympa + montage discret + coffre libre + basses plus proches...

Bien évidemment il y a l'inconnue de l'équation c'est le rendu ! Ces systèmes ne sont pas gage de puissance et vu leur taille pour le rendu des basses, je sais pas...
Maintenant il est vrai qu'on peut être champion du monde avec des subs en 13 cm alors pourquoi pas...

Vos avis ?

mood
Posté le 17-03-2006 à 10:56:24  profilanswer

n°110167
ClaudeCarp​entier
Posté le 17-03-2006 à 13:17:20  profilanswer

Un caisson de basse placé sous un siège avant ne génère pas d'infra. Ce n'est pas une question de HP mais d'emplacement.

Mais les portes peuvent en générer. Donc portes + caisson sous les sièges ça peut marcher. A condition de savoir les faire marcher ensemble.

CC++

n°110168
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 17-03-2006 à 13:37:36  profilanswer

Citation :

Mais les portes peuvent en générer. Donc portes + caisson sous les sièges ça peut marcher. A condition de savoir les faire marcher ensemble.

CC++

Y'aurait-il pas un ISOSEATDOOR dans les bacs pour nous aider ???? :oops:  :wink:

n°110169
rantanplan
Posté le 17-03-2006 à 13:57:45  profilanswer

On peut faire de bonnes choses avec un caisson sous le siège couplé à un 16 dans une porte travaillée ...

Sur le forum, Tanguy1 tourne avec cette config et je dois dire que c'est assez bluffant ! :wink:

Ca va pas cherchant de l'infra comme un porc mais c'est plus que satisfaisant!

n°110170
TAG
Posté le 17-03-2006 à 15:39:02  profilanswer

le Mr ne parle pas de seatbox "a installer sous les sieges" mais de generateur de basse ... Je ne connais pas le nom exact de ces bidules qui se fixent a meme le chassis et font vibrer la caisse par action mecanique directe sur celui ci.
ca ne s'entend pas, ca ne fait pas vibrer l'air, mais ca fait vibreur.

n°110172
melinster
Posté le 17-03-2006 à 16:07:05  profilanswer

Ah oui il me semble qu'on a deja parlé de ce truc dans un sujet mais je ne le retrouve plus.

Enfin bon voila quoi :roll:

n°110173
nã©oprene
Invité
Posté le 17-03-2006 à 16:31:46  answer

Citation :

Y'aurait-il pas un ISOSEATDOOR dans les bacs pour nous aider ???? :oops:  :wink:

ça rulez les réglages de ton B12 au fait ?

:oops:

Aller à :
Ajouter une réponse