ludobrev, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus bionickman | Voila on me propose un caisson de basse clos focal en 33(pas d'èvent).
Cote caisson L55*l35*H36
La personne me dis ke c'est du polyglass(couleur menbrane noire).
Mais la ou ca me chagrine c'est ke le caisson est recouverte de moquette de couleur grise(moquette collée nikel).
Les ancienne version de + de 2ans étais fabriqué de cette facon ?
Je connais ke les derniers modèle les access et polyglass.
Merci
@+ |
blue note | Le polyglass est gris!!
Oui il y a eu des caissons avec moquette grise |
Stephane 77 | c peut etre un poliflex normalement si c est un poliglass ce doit etre un double bobine donc demonte le sub du caisson etregarde |
punky | Citation :
Le polyglass est gris!!
Oui il y a eu des caissons avec moquette grise
|
les vx etaient a membranes polyglass, noir  |
kismo | Citation :
les vx etaient a membranes polyglass, noir
|
oui il sont bien a menbrane noire et ne sont pas tous en double bobines .
les 27s et 33s sont en doubles bobines ( ligne ouragan ) |
bionickman | Merci
Il on arrété de les faire kan ? |
blue note | J'ai eu du 33S,du 27S que j'ai encore, du 33F,du27F du 27V,33V,38vj'ai monté du 33VX ,je les ai toujours vu grise les membranes. 8O Les sub utilisé en caisson clos étaient les 27S et 33S et des 33V et 27V par la suite:wink: Mais déja à l'époque j'avais aussi la vue qui baissait  |
bionickman | Ok,ca se rapproche de kel gamme actuel ?
Pour un caisson donc polyglass de 33 ki à environ 2 an 1/2 c'est chère à 200€ ?
@+ |
kismo | Citation :
ai monté du 33VX ,je les ai toujours vu grise les membranes.
|
grise ?? 8O sur la photo du site focal elle me semble plutot noire comme mon 27 , mais bon si vous la voyez grise c est que je peut prendre rendez vous chez l oculiste
en fait je viens de looker les sub de la ligne polyglass sont a menbrane grise mais la ligne ouragan ( qui sont en polyglass aussi ) sont noir sauf le 27 et 33 s . |
|
|