ludobrev, ALF 33 Vente de matériel : Lau82 et 20 utilisateurs inconnus hitachicm615 | Bonjour, J'ai un ampli que j'ai monté dans ma voiture. Je lui branche les deux cables + et - et la led rouge qui témoigne du fonctionnement de l'ampli ne marche pas. J'ai vérifié que la tension arrivait bien à ses bornes, ainsi que le fusible. Que puis-je faire d'autre ? Merci |
hitachicm615 | Quand je test la resistivité de mon fusible ampli 30A. J'ai 1.1ohm Est-ce une valeur qui indique déjà qu'il est mort ou c'est juste sa resistance propre comme tout composant qui n'a pas de resistance égal à 0 ? Est-il possible que j'ai mal fixé ma cosse fourche du + et du - sur le cable de tel sorte que la cosse fourche ne sert pas assez mon cable d'alim de 16mm² ce qui provoque que j'ai quand meme 13.4 V, mais que le debit n'est pas assez conséquand mon faire fonctionner l'ampli ? J'ai juste brancher un Hp sur un cannal de sorti seulement, pas besoin de tous les brancher pour vérifier s'il n'y a pas de protection propore à l'ampli qui veut que tous les cannaux soient connectés ?
J'ai un remote assez spécial à trois broches sur mon ampli, mais j'ai essayé toutes combinaisons possibles.
De toute facon, remote branché ou pas, ca doit marcher nan ? |
thibault | Citation :
Quand je test la resistivité de mon fusible ampli 30A. J'ai 1.1ohm Est-ce une valeur qui indique déjà qu'il est mort ou c'est juste sa resistance propre comme tout composant qui n'a pas de resistance égal à 0 ? Est-il possible que j'ai mal fixé ma cosse fourche du + et du - sur le cable de tel sorte que la cosse fourche ne sert pas assez mon cable d'alim de 16mm² ce qui provoque que j'ai quand meme 13.4 V, mais que le debit n'est pas assez conséquand mon faire fonctionner l'ampli ? J'ai juste brancher un Hp sur un cannal de sorti seulement, pas besoin de tous les brancher pour vérifier s'il n'y a pas de protection propore à l'ampli qui veut que tous les cannaux soient connectés ?
J'ai un remote assez spécial à trois broches sur mon ampli, mais j'ai essayé toutes combinaisons possibles.
De toute facon, remote branché ou pas, ca doit marcher nan ?
|
C est le remote qui allume l ampli.
Mais il y a un remote aussi dans la fiche DIN normalement?? |
hitachicm615 | Ca je ne sais pas s'il ya un remote dans la fiche DIN.
J'ai testé de nombreuses combinaisons possibles avec le remote et ca ne marche pas |
SurPriseS | tu la branché comment le remote ?
il faut du 12v qui arrive dans le câble remote pour que sa fonctionne |
hitachicm615 |
A partir de ce schema, je forme un cable en Y en lian le bleu et le rouge/noir vers la sorti remote de mon autoradio(cable bleu)
C'est ca ?
Sur le schema, il est écrit qu'il faut 12 V sur le rouge/noir, ca veut dire ?
|
|
|