ludobrev, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 24 utilisateurs inconnus hades95000 | bonjour je voudrai connetre vos avis sur les ampli genesis ultra plat AMPLI / 4 CANAUX Genesis PROFILE 4 ??????  |
laurent-r | Pas mal, mais un peut cher en neuf quand même.
en pratique le bornier est moyen |
bastenix | damned, tu l'as repéré toi aussi  |
xxNALEXxx | je préfére de loin les amplis série 3, beaucoup + hifi et sensuel à mon goût  |
Jall | Si tu veux rester dans l'optique full DLS ,et bien prend un Genesis série 2 !
Les Profile seront peut être un peut trop "entrée de gamme". |
hades95000 | c'est dur de trouve du dls en occase pour pas trop chere  |
neoprene | Citation :
c'est une série plus orientée "bourrinage SQL" qu'en phase avec l'image que l'on se fait de Genesis.
|
:? Personne n'ose leur dire que c'est de la daube économique, ouske ils auraient pu économiser sur le boitier & rajouter un ou 2 transistors dedans, voire un vrai torique d'alim :?:
:?
Un audison MP4 c'est mieusse, donc ... c'est dire |
hades95000 | Citation :
c'est une série plus orientée "bourrinage SQL" qu'en phase avec l'image que l'on se fait de Genesis.
|
:? Personne n'ose leur dire que c'est de la daube économique, ouske ils auraient pu économiser sur le boitier & rajouter un ou 2 transistors dedans, voire un vrai torique d'alim :?:
Un audison MP4 c'est mieusse, donc ... c'est dire
au moin sa c'est claire 8O |
neoprene | Citation :
4 x 50W @ 4 ohms
4 x 70W @ 2 ohms
|
déjà ça c'est inquiétant
 |
shazz | ca ressemble a ma vieille calculatrice Texas instrument avec un zoom de 10  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
8O y a rien la dedans :?
|
Ne dit t'on pas généralement qu'il faut privilégier la qualité et non pas la quantité??? :?: :?: |
cox-nox | avis perso sur des hp dls je metrais ni du dls, ni du genesis, ça risque d'etre un peu mou du ... y'a un 4 canaux PG zx à 320euro ,un xtant 604X a 300, un x604 a 430 en section vente...  |
hades95000 | Citation :
8O y a rien la dedans :?
|
Ne dit t'on pas généralement qu'il faut privilégier la qualité et non pas la quantité??? :?: :?:
oui c'est vrai mais je n'ai pas l'abitude de voir des amplis avec si peu de composent  |
xxNALEXxx | Citation :
Ne dit t'on pas généralement qu'il faut privilégier la qualité et non pas la quantité???
|
çà dépend sur quoi... une alim anorexique çà en dit déjà long sinon + 1 avec cox-nox je mettrais plutôt des amplis pêchu sur des HP mou du genou :? >> D7, xtant, zapco, ppi... |
|
|