ludobrev, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 24 utilisateurs inconnus golgot | je serais de toi,je rajouterais celui-là dans la liste à la place de l'hélix:
http://www.bigdogaudio.de/pd934024 [...] egoryId=28,il faut nous croire quand on dit que c'est vraiment bon.
note que l'A4 n'est pas vraiment dans la même catégorie,ne serait-ce qu'en terme de tarif... |
dj-panoramix | tu dis remplace donc tu penses que le helix n'est pas un bon ampli ou qoi ?
je connaissait pas l'ampli xetec que tu m'as montre mais il a l'air pas mal au vu des spec par contre y'a pas de filttre actif dessus c'est en option .... :? c'est combien l' option hp et lp chez eux ?
pour le dls a4 je sais que c pas le mem prix mais celui ci serait en occaz et les autres en neuf donc un peu pres le mem prix !  |
Luis (ECS) Le collectionneur | salut pano
Si tu as le DLS au meme prix que le reste, hesite pas et prend le A4  |
dj-panoramix | personne n'a un avis sur le helix ? ou le cadence ? |
extremefusion | j'ai un pg zx450, et il est vraiment bon, en plus yen a un a vendre ici (melinster) a vraiment pas tres cher! |
golgot | Citation :
salut pano
Si tu as le DLS au meme prix que le reste, hesite pas et prend le A4 
|
c'est ce que j'ai fait
il faut pas chercher à comprendre dans ces cas là. |
dj-panoramix | le xetec est un class A/B ou pure class A ?
aucun avis sur le cadence A4 ? je le trouve pas sur leur site c normal ?
sinon je me posais la question pour un sub le meilleur compromis (en rendu sonore) en amplification c'est qoi : 1 class A ,1 class A/B ,1 class D ??? |
Bass__Ton | le xetec est un class AB, des purs class A ça court pas les rues surtout a ce niveau de puissance, d'ailleurs je me demande si un tel niveau de puissance est envisageable sur un vrai class A :?: enfin soit, le xetec est un class ab mais il est tres bon mais l'A4 est au dessus en qualité selon ce que tu recherches  |
dj-panoramix | c pour mettre mes 2 ke dessus le ext 6.0 a l'arriere et le k2p a l'avant ...ensuite pour ce qui est de faire la differance je pense qd mem faire la differance entre mon lrx et mon futur joujou !!!!!
enfin je l'espere ....en tou cas je pense pas avoir besoin d'un pure class a ça c sur mais bon je cherche un bon compromis entre la qualite/dynamique /puissance/ prix /consomation on va dire ....  |
dj-panoramix | pour un sub des idees (33kx le sub) ?? :?: |
xxNALEXxx | DLS A6 ou Brax x2000 8) de l' ampli qui peut faire ce qu' il veut d' une menbrane  |
dj-panoramix | @nalex:moins cher svp ?
ds les 800 euro au max neuf ....hardcore rien d'autre a propose celui la je le connais ...il etait deja en ligne de mire  |
ramses | bien,le CADENCE A4 est assez vieux et souffre d'un gros probleme:il faut une sortie de signal tres élevée au dessus de 8v pour le pousser correctement !Ampli mou mais analytique le ZX est excellent
Les ground zero se distinguent de lur fabrication,en effet la série audiophile URANIUM se distingue par la qualité de ses composants tandis que la sérieNuclear est plus orienté vers le gros son .le premier a un grave plus profond et ample,le second plus sec ,cela dépendra de vos écoutes,l'aigu me semble un peu sec et court pour les deux modeles.LA fabrication des deux modeles est cependant tres bonne ! |
dj-panoramix | merci pour ton avis ...  |
dj-panoramix | je suis deg les dls a4 partent plus vite que des petit pain ,de nouveau y'ena 1 qui a ete plus rapide que moi lol .... bon la j'ai le choix entre un vrx 4.300 et un genesis four channel .....vous prendriez qoi vous ?
pour le sub c'est entre 1 dls A6 et 1vrx 1.500 ex ....mem question ? |
xxNALEXxx | les 4 amplis sont de trés bon amplis...
mais juste pour pas faire comme tout le monde, je prendrais le four channel avec l' A6
bon sans déc, le four channel parcequ' il apportera un peu de chaleur au 165K2P et l' A6 parceque je pense qu' il a un meilleur damping que le VRX  |
Bass__Ton | idem que nalexx, le vrx est tres bon mais rien que pour "pas faire comme tout le monde" je prendrais le genesis qui assurement est aussi bon que le vrx  |
lone wolf and cube | bonjour possedant un vrx je te conseillerais d en prendre un mais sur les annonces il y a aussi un sinfoni a vendre c est tres bon aussi |
dj-panoramix | oki maintenant je voudrais juste une explication a propos de dls vs genesis
le four channel est a 999 euro
le dls A4 a 1299 euro
le a6 a 899
le monoblock a 1899
le A3 a 999
le dual monoblock a 799
pourtant c'est pas le mem ampli a l'interieur ? |
Les modérateurs | Citation :
pourtant c'est pas le mem ampli a l'interieur ?
|
une fois de plus, non!!!!
retracer mon historique DLS/genesis  |
dj-panoramix | c'etait bien une question et non une affirmation ....merci mais je trouve pas ton texte la ...c'est ou ? |
douda75 | Je me permets juste d'ajouter, puisque le but est la recherche d'un ampli de qualité, que je vends actuellement un ampli Sinfoni 50.4X, quatre canaux donc, qui n'a rien à envier aux différents produits listés jusqu'à présent .
C'est très bien construit avec une finition superbe et des composants de très grande qualité, ça sonne divinement bien, et cerise sur le gâteau, ça prend pas de place 8) .
Je ne dis pas que ça écrase la concurrence loin de là, mais à mon avis je propose un produit comparable à du VRX génésis ou autre DLS. |
dj-panoramix | ok merci donc genesis ne fabrique plus les ampli dls actuel ....et tu penses qu'ils ont cree de nouveau plan ou ont garde ceux de genesis ?
parceque je pense pas qu'ils aient change leur plan pour a l'arrive avoir exactement les mem puissance ça parait qd mem bizzar tu trouves pa ?
et les ampli genesis sont ils solide ? ou c connu pour tomber souvent en rade ? |
golgot | Citation :
Je me permets juste d'ajouter, puisque le but est la recherche d'un ampli de qualité, que je vends actuellement un ampli Sinfoni 50.4X, quatre canaux donc, qui n'a rien à envier aux différents produits listés jusqu'à présent .
C'est très bien construit avec une finition superbe et des composants de très grande qualité, ça sonne divinement bien, et cerise sur le gâteau, ça prend pas de place 8) .
Je ne dis pas que ça écrase la concurrence loin de là, mais à mon avis je propose un produit comparable à du VRX génésis ou autre DLS.
|
effectivement,moins connu mais certainement du même niveau.si tu recherche de la qualité panoramix,et que tu ne tiens pas spécialement à faire comme la majorité,il y a là une bonne alternative.
il est évident que quand on vise des amplis de ce tonneau,il FAUT que le reste soit du même niveau.car le niveau général d'une install s'aligne toujours sur le maillon le plus faible et c'est dommage de réeunir 2000€ de matos pour tout gacher avec une batterie à 2 francs ou un cablage en fil de téléphone. |
lone wolf and cube | le sinfoni est pour moi aussi un choix de tres haute qualite il s aligne avec les autres concurrents cites ici mais le reste doit suivre effectivement et de plus il faut evoquer un dernier critere la revente sans offenser le vendeur de ce magnifique ampli il reste une piece connue seulement des vrais passionnes et souvent revendre un tel maillon s avere tres difficile, c est un probleme recurrent a la hifi haut de gamme que je connais bien bcp d amplis a tubes sont des pieces d orfevre et pour les revendre c est la galere alors a toi de voir mais se demarquer est aussi une chose plaisante car voir tjs le meme matos ........ a toi de voir |
dj-panoramix | oue je l'ai vu ton sinfoni le prob c'est qu'au debut je voudrais utilise cet ampli pour me ke a l'avant et mon sub a l'arriere et je pense que 240watts sur un 33kx c'est un peu leger la je suis sur un brax 2400 mais sinon je pense prendre un genesis four channel !!
il consomme combien ton sinfoni au max ? |
douda75 | Le mien bougeait un 25 cm MBquart avec un rendement relativement faible comme qui rigole...
Je crois que l'ampérage des fusibles est de 50 au total, mais j'ai arrêté de me fier à cette seule donnée quand j'ai vu que le Sinfoni marchait mieux que mon ex Zapco et ses 80A de fusibles.
Plus d'infra, plus de nuances dans le grave, et un médium aigu excellent sur mon système. |
lone wolf and cube | allez un pour le sinfoni un choix pour se demarquer et avoir un produit tres classe |
evolution | Citation :
allez un pour le sinfoni un choix pour se demarquer et avoir un produit tres classe
|
+1
++  |
Bass__Ton | Citation :
je pense que 240watts sur un 33kx c'est un peu leger
|
ne le prend pas mal mais heureusement que tu te trompes car sinon le vie serait bien morne s'il fallait posseder des amplis bourrés de watts pour avoir un rendu acceptable...
l'important n'est pas la quantité mais la qualité, perso pour mon sub je suis passé de plus de 600w rms ESX a "seulement" 300w rms xtant et bien c'est le jour et la nuit, certes j'ai perdu en niveau SPL mais j'ai gagne enormement en controle et d'un point de vue qualitatif ça flatte bien mieux mes esgourdes.
je suis convaincu que tu serais fortement etonné du rendu de ses "petits" 240w sinfoni sur ton focal  |
douda75 | Vous me rassurez j'avais l'impression depuis le temps que j'essaie en vain de le vendre que personne ici ne connaissait cette marque Italienne de grande qualité .
Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut . |
|
|