ludobrev, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 25 utilisateurs inconnus werner | salut,
ayant été déçu voire floué par le genesis profile 4, j hésite le pas vers le genesis four ( qui est pourtant un ptain de reference )
connaissant bien l helix HXA400, je suis sûr des qualités du brax en 4 voies.
Question bête mais , est ce que le genesis four souffle ?
Quels sont vos opinions, ceux qui ont eu la chance de comparer ou d'écouter ?
thanks ! |
texou | eeuhh moi perso j'avais un Genesis Five Chanel.. et aucun problème de souffle?!
qu'est ce qui te déçoit dans un Genesis profil 4?
question : floué!! ça veut diure quoi?! :?: |
nã©oprene Invité | brax, brax.....
genre 1400 ou 2400 ? |
werner | floué , c est comme trahi ...
neop : tu va bien vieille carne ? a tu reçu mon mail ( gmx544 ) ?
pas de souffle , ça me parait quand même normal , vu la gamme.
Est ce vrai que les genesis chauffent bcp ?
que dirais-tu coté caractère son ?
le profile 4 souffle vraiment, le ventilo m enerve, et quand j ai remis mon halix hxa400 , le son me paraissait mieux.
le brax haut de gamme 4 ch , 2400 je crois. C est du helix en mieux, je pense. |
blue note | Juste comme ça werner vas faire chier le Z80 et fais toi preter le lrx4.300 et essais juste comme ça!!! |
werner | bien vu !
non mais c est vrai ptain !
4 ans de helix ! et je l aime toujours... |
werner | tiens faut que j enlève le P4 de ma signature...
et que je mette :
" 2 x genesis four are coming soon" |
nã©oprene Invité | Citation :
le brax haut de gamme 4 ch , 2400 je crois. C est du helix en mieux, je pense.
|
salut à toi racaille insulaire
un braske n'est pas comme un heliske, faut quand même pas que déconner :!:
un braske, c'est une petite grosse bète, TRES TRES méchante :
tu lui donnes un aliante de mer2 avec une sensibilité de mer2.
tu reproduis les mêmes réglages qu'avec un ampli un peu moins puissant, mais si peu, & tu prend bien garde de pas trop pousser les gains. avec un ATR, les niveaux, c'est facile à étalonner.
mais pas la dynamique, ça l'ATR il la voit pas
alors tu envoies sans même t'en rendre compte un morceau un peu trop vif, et la dite petite bète, elle te violente les membranes avec un impact & une tenue telle que tu retiens ta respiration pendant 15 secondes en ne sachant plus sur quel bouton appuyer pour tout arrèter avant de tout exploser.
un mois aprés, les aliantes vivent encore & ne puent pas le grillé.
exactement le même brax douze mois auparavant m'avait donné la chair de poule sur .... du henri salvador tellement c'était doux, intime & émouvant.
le temps de chauffe est de cinq minutes, pour couper court à ceux qui insinuaient la demi heure............
accesoirement :
- ça coute la peau des aisselles
- même le remote est en 35²
- c'est stable 3 ohms ponté en passe bande 45-250Hz (à fond sa race)
- c'est moins beau qu'un helix (mais bon, ta soeur aussi est moche mais bordel qu'elle fait ça bien) |
bob_bipbip | Citation :
le temps de chauffe est de cinq minutes, pour couper court à ceux qui insinuaient la demi heure............
|
normal quand on fait du spl ....
juste pour faire chier, moi je dit d7 |
blue note | Moi je dis VRX 4.300 mais je le dis pas fort |
Z80 | Citation :
Moi je dis VRX 4.300 mais je le dis pas fort 
|
Vaut mieux pas quand BBB rôde dans les parages, en effet...
C'est vrai, ça, Werner, qu'est-ce que tu attends pour tester le LRx 4.300, mon gros ? Qu'on compare un peu avec ton Hélisque ?...
Je me suis déjà fait faucher le 33WX pour essais en clos (j'espère le récupérer en un seul morceau, d'ailleurs)... |
|
|