ludobrev, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 25 utilisateurs inconnus dieu | Que pensez-vous de cette marque ? qui soit disans frabrique tt elle même de A à Z.
Si qulequ'un a déjà eu l'occasion d'écouter, je serais interesser par ses commentaires.(c le five channel qui me plais bien)
voilà merci d'avance |
blue note | Mon experience à moi c'est le stéréo 100 Une chose est sur,ça fait de la musique.
C'est très bien pour du medium aigue un peu court pour du grave!!!!
Je ne sais pas si la marque est toujours facile à trouver en France!!
 |
rantanplan | Citation :
Mon experience à moi c'est le stéréo 100 Une chose est sur,ça fait de la musique.
C'est très bien pour du medium aigue un peu court pour du grave!!!!
Je ne sais pas si la marque est toujours facile à trouver en France!!

|
... tout est dit! ...
Pour trouver cette marque en France c'est pas gagné!
Par contre renseigne toi en Allemagne et en angleterre...  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pour trouver du GENESIS en france y a pas de problèmes 8) Cette gamme est leur moyen de gamme chez genesis , c'est trés musical mais ça manque un peu de pêche à mon goût egalement.
Sinon faut passer au famous five qui est à mais le prix de 4500€ aussi. :? Alternative en qualité entre les deux , un DLS A7 qui est à peu prés au même tarif que le five channel et qui est supérieur en performances.
voili mon avis |
rantanplan | Citation :
Alternative en qualité entre les deux , un DLS A7 qui est à peu prés au même tarif que le five channel et qui est supérieur en performances.
voili mon avis
|
Pour avoir écouté un A7 il ya peu de temps, je peux te dire que le résultat est 8O 8) En plus, à tarif équivalent, je trouve que le A7 a plus de pêche que le Genesis!  |
Les modérateurs | En effet cette marque anglaise d'amplis (très haut de gamme) était jusqu'à il y a 2 ou 3 ans distribuée par DLS... ce qui a fait que pas mal de monde les confondait et parlait même d'amplis DLS :? DLS a lancé sa propre gamme d'amplis (qui n'ont rien à voir avec les Genesis sauf le look) et ne distribue donc plus les Genesis.
Genesis a sorti un gamme d'amplis plus abordable (les vrais amplis Genesis ne sont vraiment pas donnés) : il s'agit de la gamme PROFILE , que je trouve personnellement vraiment "cheap" au niveau finition (d'ailleurs je me demande même si cette gamme existe encore...)
site officiel : www.genesis-ice.com |
blue note | Citation :
il s'agit de la gamme PROFILE , que je trouve personnellement vraiment "cheap" au niveau finition (d'ailleurs je me demande même si cette gamme existe encore...)
site officiel : www.genesis-ice.com
|
Y paraitrait que même la sonoritée est "cheap" je m'y était interessé de pres il n'y a pas si longtemps et il me semble avoir eu raison d'abandonner l'idée!!!!!!!!!! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tu as eu raison BN c'est pas terrible les profile et en plus la fiabilité :? |
|
|