ludobrev, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 25 utilisateurs inconnus Yohann Really Fucking LOUD | |
cox-nox | sympa ton facteur, si il en a trop je veux bien un dual mono et un four channel.  |
Sull người điều hành | du matos qui change un peu, ça fais plaisir à voir  |
poweracoustik | ouah! coucou t'apelle comme moi , Yohann en plus ca s'écrit pareil MDRRR
bon sinon ton matos ca a l'air chouette! tu nous fera des foto hein?? |
laurent-r | Oui, comme tu me disai Philox, les borniers sont mal fait  |
xxNALEXxx | très curieux de savoir comment çà sonne ce KE radical avec la gamme Series 3 aucun souci de ce côté là en tout cas  |
Yohann Really Fucking LOUD | Citation :
Bijour,
Tu vas voir, le Profile sub est sympa, dommage que la commande déportée soit en option...
Il y a juste un truc à "savoir", c'est que te conseille très vivement de ne travailler sur les borniers qu'avec de l'outillage isolé, le capot de l'ampli étant en acier brossé, y'a moyen de faire de jolis arcs à la moindre touchette Tu m'diras que tu bosses pas sous tension...mais parfois, on oublie.
|
Merci du conseil, j'y fait toujours attention, mais effectivement dans ce cas j'y porterai encore plus attention
Tu connais cet ampli ? |
très curieux de savoir comment çà sonne ce KE radical avec la gamme Series 3 aucun souci de ce côté là en tout cas 
|
Le kit Radical il tourne déjà, et j'en suis fou content, j'envisage d'ailleurs de le coupler avec un ampli vintage Macrom 4229 associé au Genesis en bi amplification (je testerai on verra bien ce que ça donne)
La gamme serie 3 ........ tu fais référence à quoi  |
cox-nox | Citation :
très curieux de savoir comment çà sonne ce KE radical avec la gamme Series 3 aucun souci de ce côté là en tout cas 
|
Le kit Radical il tourne déjà, et j'en suis fou content, j'envisage d'ailleurs de le coupler avec un ampli vintage Macrom 4229 associé au Genesis en bi amplification (je testerai on verra bien ce que ça donne)
La gamme serie 3 ........ tu fais référence à quoi
la serie hdg de chez genesis.
http://www.genesiscaraudio.net/main/index.html |
laurent-r | Ah tiens les profil sont des class-G !
Citation :
Classe G : c'est une variante de l'ampli de classe A : il a 2 alimentations, une avec une faible tension et un autre avec une plus forte tension. Lorsque les signaux sont de faibles amplitudes, l'ampli (de classe A) est connecté à la petite alimentation et lorsque le signal est fort, l'ampli est connecté à la grosse alimentation;
|
Toujours pas pus écouter mon profil4 ...Grrr, deux semaines d'attentes d'expédition de câbles, et aujourd'hui colis dans ma ville mais grève des postes ...
Ce WE, peut-être ( je commence a perdre ecepoireuh ) |
laurent-r | , me suis arrêté de lire au milieux de la phrase !!!
|
cox-nox | Citation :
Donc, chez Genesis, t'as eu une première prod qui débute en 1991 avec le DM200, puis les DM100, SM60 et Q240X (4 canaux).
En 1994, apparition des premiers modèles au look "assimilable" à la Série 3 d'aujourd'hui, c'est à dire avec tunnel central de dissipation(5 modèles en classe AB, 3 modèles en classe A)
|
c'est quoi les 3 ref ?
Citation :
a permi de mettre sur le marché du caraudio une technologie dite "Classe G" c'est quoi, j'en sais rien
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Class [...] e#Classe_G |
Tu connais cet ampli ?
|
bonjour,
Ui, je tournais avec depuis environ 2 ans (sur: Focal SB21V2, puis Focal SB33V2, puis Velocity VXW380, et IDMax 12.4 en dernier), relié à un Epicenter et commande de niveau déportée.
Y'a du plaisir à prendre, même si y'a mieux pour plus cher ...
Je lui reprocherai peut être son manque de "coffre" dans le bas, et une tenue de membrane approximative sur un sub qui demande à l'être, tenu.
Merci pour toutes ces infos Philox. Donc, va falloir que je m'oriente vers 1 ou 2 subs qui n'aient pas le rendement d'une enclume , au même titre que j'y colle une batterie Northstar et une capa de 8 milliards de Farads histoire qu'il y ait du jus (au moins que ça pêche pas à ce niveau là lol). |
cox-nox | le dm200 est un class AB ?
personne n'a le manuel de cet ampli ?
quelqu'un a t'il deja testé cet ampli sur une paire de 6W1 ? |
cox-nox | Citation :
Pour le manuel, tentes le service conso Genesis, très pro...
C'est un ampli qui a au plus 17 ans, et au moins 14...tu vas galérer pour trouver des installs qui en comportent encore...essaie de mater les archives type iasca UK des années 91 à 95, elles regorgeaient de Genesis (assez souvent associé à du matos home "détourné" d'ailleurs)
|
ouep mais la au prix ou on me le propose, en plus il revient d'une mise a neuf chez genesis avec papier a l'appui.
et puis je voudrais surtout savoir ce que ça vaut par rapport au DM actuel de la serie 3.
t'as des liens iasca UK 91/95 ? |
cox-nox | ok j'attend ce soir pour ton mp donc ...
desolé pour le HS johann.  |
Jall | Citation :
le dm200 est un class AB ?
personne n'a le manuel de cet ampli ?
|
Liens des manuels
Vous y trouverez pour les Série II :
- SA 30
- SA 50
- DA 100
- Q 100X
- P 300-X (le mien)
- B 40
- SM 60
- SM 100
- DM 200
- Q 200X
Et également les docs des ampli Série III. |
ok j'attend ce soir pour ton mp donc ...
desolé pour le HS johann. 
|
+1, sorry, c'est l'âge, on s'met à faire partout.
Nan nan, niquel, au moins tout le monde en apprend sur la marque. Pis bon c'est toujours plus sympa de débattre sur une marque comme celle ci que sur le gavage de productions asiatiques (même s'il y en a de très bonnes). D'autant plus que mon post état juste pour vous montrer à quel point mon facteur était sympa  |
Yohann Really Fucking LOUD | En attendant je sais tj pas quoi coller comme sub(s). Me laisserai bien tenter par un Rockford Fosgate Power T112D4. Fin bon 86db de rendement, ça risque de faire de la purée non ?
Pffffff, même en descendant d'une gamme, en prenant le Punch P3D412 c'est cor pire 85db de rendement  |
Sull người điều hành | c'est quoi le rapport entre DLS et Genesis :?: |
Sull người điều hành | Citation :
@SuLl: Genesis fabriquait les premiers amps pour DLS, après y'a eu scission suivie de moults polémiques...
|
ça doit être pour ça alors, dans mes vagues souvenirs, il me semblait bien avoir eu l'impression, y'a longtemps, que c'était la même marque, enfin du moins, c'est ce que j'ai cru au début que je me suis interessé au caraudio  |
xxNALEXxx | en tout cas genesis sur le med quesque c' est bon  |
Yohann Really Fucking LOUD | Alors un peu de neuf, suite à un nouvel achat pour madame (bah c'est bientôt la saint valentin ). Je vais lui équiper son nouveau véhicule avec les fameux nanplis Genesis. Donc bien entendu, elle ne veut pas que je lui pourrisse son coffre ........ bah y a l'emplacement de la roue de secours et il est ENORMEEEEEEE. Alors la config: - 1 kit 2 voies à l'avant (165mm carbone CLARION serie High Tech, cherchez pas c'est du vintage) avec tweeter soie 32mm alimenté par le Genesis 2 canaux. Peut être en 3 voies passif si je peux loger un 10cm ici ou là.
- 1 kit 2 voies Impact NDW neodyn en 165mm à l'arrière sur le poste
- 1 subwoofer 30 cm ECC (et v'lan, cor du vintage) alimenté par le Genesis mono
- 1 Alpine CDE 104 BTI pour driver tout ça, bah elle voulait pouvoir papoter avec les copines au téléphone en accord avec la législation, ce poste est tip top. Fin bon, faut aussi que je trouve une interface pour récupérer les commandes au volant aussi et il semblerait qu'elle n'exite pas chez alpine pour ce modèle.
V'la la bestiole :
En ce qui me concerne, je suis à nouveau tombé raide dingue de Rockford Fosgate. Mon Altea sera donc américanisé ......... à suivre |
cox-nox | ben dits donc elle est gentil ta femme au moins  |
rvhifi | C'est bientôt la St Valentin, ou alors il a des choses à se faire pardonner  |
|
|