ludobrev, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 25 utilisateurs inconnus nolhtapx | Bonjour a tous Voila je compte changer de ke pour un budget de 400 euros. J'ai trouvé le rainbow germanium qui pourrait m'intérresser mais je ne trouve aucun avis sur ce kit ni meme sur la marque en général (enfin je sais que c'est une marque réputée, connue pour sa série référence hors de prix 8O ). En tous cas il a été très bien noté par le magazine auto hifi (74), ce qui le placerait parmi les kits à 500 - 700 euros 8O germanium : http://www.bigdogaudio.de/pd291242 [...] egoryId=39
Mis a part ca, je suis ouvert à toutes propositions sachant que les kits suivants peuvent également m'interresser :
- helix S6 competition
- davis 165 CK XL
- DLS UP6
- ground zero GZUC 16SQ
- xetec gravity
le soucis c'est que je vais changer un emphaser ecp26xt3. J'aime pas trop le medium, je déteste l'aigu et le grave est un peu sec. Mais bon je me suis habitué à la grosse frappe des woofers et j'ai peur d'etre decu a ce niveau la en changeant. Voila, je cherche donc un ke qui puisse (sans forcement tapper autant) avoir un bon niveau de grave et une bonne descente (car pas de sub).
J'aimerais des avis sur les kits que vous connaissez et ce que vous pensez du germanium. Je suis ouvert à toutes propositions alors si vous connaissez d'autres kits que je n'ai pas listé, n'hésitez pas.
PS : c'est pour monter sur un ampli xetec gravity en actif. |
nolhtapx | Personne n'a d'opinion sur aucun kit ? je sais pas quoi prendre... |
Nerazzurro | Tres dur d'avoir des avis sur cette marque qui est tres peu diffusée en France |
nolhtapx | oui je sais Et sinon parmi les kits que j'ai cité, personne n'a d'avis ? Tous ces kits pourraient me convenir mais j'ai trouvé quasiment aucun avis sur le forum, pour aucun d'entre eux...
Je sais que la plupart ne courent pas les rues, à part le DLS. Mais bon pour 400 euros j'ai franchement aucune idée de ce que je peux prendre comme ke :? |
nã©oprene Invité | Citation :
pour 400 euros j'ai franchement aucune idée de ce que je peux prendre comme ke :?
|
MW160+DX25 |
nolhtapx | merci néoprene mais je crains ne pas avoir un ampli assez costaud pour driver tout ca (par rapport a la sensibilité du woof).
Et puis dynaudio ca se trouve ou ?  |
lapinou | Citation :
emphaser ecp26xt3. J'aime pas trop le medium, je déteste l'aigu et le grave est un peu sec
|
emphaser quoi... Sinon pendant longtemp j'ai cherché un Kit pour un bon compromis beauté-cogne.
J'ai bcp chahuté avec les mastaires du faurhum, on hésité R6a, XT3n Macrom M1, etc...
et le gagant a été me M1 que j'ai depuis 4 mois environ : aigu nikel, medium et grave nikel aussi.
hier j'ai mis une ptit coup d'eq pour booster mid+grave et j'en suis tout emoustouflé encore  |
nolhtapx | Pour le moment je serais plutot partant pour le couple woofs R6a et tweets UR1. En ce qui concerne le Macrom M1, on m'a dit qu'il ne vallait pas son prix, qu'il était un peu surestimé :? . En revanche on m'a dit le plus grand bien du Macrom EXT mais bon, 560 euros quand meme... On m'a parlé d'un nouveau Davis aussi, le 165 KTI (je crois), mais bon je sais pas ce que ca vaut...
Enfin bon c'est vraiment pas facile de choisir un ke  |
darkbl4de | Alors pour les 2 kits Macrom je sais pas qui t'as raconté ca mais c'est bien con ! si y en a un des 2 qui ne vaut pas son prix, c'est l'EXT ! Attention je ne critique en rien ce kit (ni son prix), mais en rapport qualité/prix il est quand même moins bon que le M1 !
Car le M1 n'est qu'un simple dérivé "allégé" du EXT. En rapport qualité/prix je pense que c'est dur de battre le "petit frère". Selon les avis, il y en a même quelques uns qui préfèrent le tweeter du M1 à celui de l'EXT !
Moi je vote M1 sans hésiter !
Et puis si un jour t'a envie de basses plus importantes, tu pourra te payer des ptits EXT6.0MW qui vont bien avec (Hors-sujet je sais et je m'en excuse) |
nolhtapx | Franchement le kit Hertz me tente bien. J'ai vu que Luis à mis en ligne hier le catalogue Hertz, mais il n'y a pas la gamme Mille Je vais lui envoyer un mail pour savoir si c'est dispo.
Je sais bien que tout les kits que je cite sont bons, mais ils ne sonnent pas pareils. Donc après c'est encore une histoire de gouts.
Mais bon quand j'aurais choisi je veux bien être de corvée de CR, vu que je pourais pas y couper apparement...  |
BaB_KiLLeR2 | oh ui ui ui ui tres bon ca les CR puis il faut bien des pionnier sinon on reste tous dans notre ignorance aveuglé par les Hp a deux balles qui jonche les etalage des feu vert et Norauto  |
|
|